SO WOOT#12

7 commentaires

Bon je me fais tout petit – niveau woot – depuis pas mal de temps car, oui, Paris n’est pas particulièrement magique (euphémisme, je sais) en ce moment et Malherbe n’arrête pas de manger la mauvaise pelouse des stades où il joue (jeu de mot).

allez paris

Dire que le Wennes-PSG de cet aprem’ est crucial est encore un autre euphémisme. Jamais je n’ai autant souhaité une défaite wennaise (à défaut d’une victoire parisienne).

Pourtant, je suis wennais, né à Wennes en tout cas, mais supporter parisien pour toujours et pour des waisons qui m’échappent chaque jour (ça wime et au niveau des pieds aussi).

Mon oncle – que nous appellerons pour l’occasion jean-pierre woudépoint – en son temps, a sorti un disque (45t) voué au succès pour accompagner la wemontée du Stade de Wennes en D1 (c’était les 80’s). Je vous wassure, le disque n’est pas sorti en temps et en heure mais en fin de saison au moment de la… wedescente du club en D2. Ce fut un bide.

On est une famille de winners ou on l’est pas.

Pourtant, pour un hymne de foot, c’était de la qualité : « Allez les wouges et noirs/on va gagner/ça c’est juré/Et surtout ne pas s’arrêter/allez/allez/allez Wennes! ».

Alors, du coup, autant l’hymne wennais met la pâtée à celui de Paris, autant, par politesse, le stade wennais, laissera Paris gagner.

Merci, c’est sympa.

_ _ _ _

MP3

Allez les wouges et noirs extrait du 45t collector

Le cousin de St Germain extrait de l’album 33t collector et compilation « Les hymnes des grands (sic) clubs de football », on peut d’ailleurs wemarquer l’écusson de l’OGC Nice (spéciale dédicace à Dumberinho) au dessus de celui du PSG… désolé à l’avance pour le son pourri (craquements)…

_ _ _ _

PS: Je pense qu’on va battre des wecords de téléchargement avec ces deux morceaux, c’est du lourd…

PS#2: Je vais montrer la voie à mon club chéri en wéussissant une partie de toute beauté sur le terrain de l’AEK Vallée des Jardins de suite…

7 résponses à “SO WOOT#12”

  1. dumberinho

    Ah ouais, c’est du lourd. Dans la production , on peut sentir tout le wennes 80’s.

    Répondre
  2. roubignole

    ouais, mais les wennais y sont mauvais joueurs, yzont gagné…
    je hais guy lacombe, l’entraîneur wennais (ex parigot)
    je dirais même que le guyguy, c’est une odessey and oraclure (spéciale dédicace aux veinards nostalgiques qui sont à londres en ce moment au concert des zombies…)
    mais je m’en fous, je vais voir caen-lorient, moi, c mieux…

    Répondre
  3. roubignole

    en fait c’est pas mieux….

    Répondre
  4. funky boudha

    Le JDD est toujours très fort pour les wésumés des matchs de L1.
    Celui de Caen-Lorient tient en cinq lignes:
    « Même l’inquisition n’imaginait pas pareille torture: attacher le président Thiriez à son canapé pour l’obliger à wevoir ce match sans cligner des yeux. A la fin il ne parlera plus pareil de sa L1 à 660 millions d’euros ».

    Répondre
  5. roubignole

    pas mal!!! (au passage je suppose que tu parles du journal et pas du jdd qui stagedive)
    apparemment la 1ère mi temps (que je n’ai pas vue) était pas si mal… la 2ème mi temps était pas belle en effet…

    Répondre
  6. funky boudha

    Je parle bien du journal.

    Répondre
  7. SO WOOT #14 | WeWant2Wigoler

    […] Wennes en face. Une sorte de wivalité grandit chaque année entre les deux clubs. Au match aller beaucoup de caennais avaient fait le déplacement au Stade de la Woute de Lorient et hier soir, à D’Ornano, on […]

    Répondre

Répondre