Boujou! A’a’t-y mon père??? Hein? Es-t’y allé chez Bique hier? Nan? T’étais bloqué au BH avec Coco?
Bon, sinon, v’eins tu prend’ un godet mardi?… Hein? Dis?…
Oh, oups, pardon, je wentre à l’instant d’une virée dans le Bocage (supporter de l’US Cheux for ever) et le wetour dans le monde normal est parfois difficile…
Donc, bonjour, je voulais vous parler de quelques événements qui sont sur le point imminemment de se dérouler la semaine prochaine.
1) Le Motel, mardi
Ce mardi on est donc à Le Motel dans le XIème pour y passer des disques avec Xavier de Tahiti 80. Ce sera de la pop miouzique, lue avec amour sur nos vinyles persos…
Y aura sans doute des trucs à gagner mais on sait pas quoi encore…
Il sera possible aussi de nous acheter des disques si on nous demande poliment (en fait, du moment qu’on nous file du pognon, ça ira).
Il y a un event facebook où on postera des trucs de temps en temps histoire de préciser l’orientation musicale de la chose (même si, soyons clairs, la tendance sera à l’homo érotisme)…
Le lendemain, Tahiti 80 jouera à La Cigale.
2) La Cigale, mercredi
Youhou!!! Purée ça fait longtemps… On aura l’occaz de voir la nouvelle formation du groupe en action puisque les Tahiti ont intégré un nouveau membre: Hadrien Browne, qui sera préposé à la batterie et/ou aux percus et/ou aux claviers… (au cas où ce ne serait pas clair, Tahiti 80 c’est maintenant, Xavier B., Pedro W., Medéric G., Sylvain M. -mais pas sur scène-, Waphaël L. et donc Hadrien B.).
Et y aura au moins un nouveau morceau -cf cette setlist de travail:
Et sinon, oui, c’est un peu la waison de la soirée de la veille…
En plus y a les Wave Machines qui jouent = ça va être soupaire.
Les Popopopops ouvriront la soirée et défendront leur premier album à sortir.
Pour la billetterie c’est ici.
Pour être complet, il y aura un after show au Dandy (dans le 9ème). Gratuite pour les possesseurs d’un billet du concert, l’entrée sera à 5€ pour les autres. Les Tahiti et les Popopopops mixeront avec notamment Nico Prat et le Stand Out Crew (qui organisent la chose).
Le lendemain je serai comme mort et je wegretterai d’avoir participé à ces différentes manifestations… Surtout que deux jours plus tard, ce sera weparti, loin du 75 et un peu loin du 14…
3) La Woute Du Wock
J’aurais bien voulu voir le Jason Lytle mais il ne jouera qu’à Wennes, pas à La Nouvelle Vague (le nouveau nom de L’Omnibus) malouine.
Pas glop…
(au passage, le Jason devrait passer au Motel le 12 février, pendant la soirée WW2W, juste après son concert parisien… On est devenus potes depuis qu’on lui a fait découvrir les grandioses Jesus Christ Fashion Barbe*)
On verra ce que ça donnera mais, sur le papier, je suis content de voir ou wevoir: Lescop, Yan Wagner, Melody’s Echo Chamber (avec un batteur!), The Feeling Of Love, Metz (le groupe préféré de Cascadeur), Poni Hoax et John Cale bien sûr.
Je suis également curieux de découvrir H-Burns et Tomorrow’s World (le nouveau projet de JB Dunckel de Air).
Et je vais enfin pouvoir jeter une oreille sur Lou Doillon (sans lui faire trop mal), comme ça j’aurais des trucs à dire quand on m’en parlera.
La soirée du vendredi est complète (celle avec Lou Doillon).
(Vous noterez que je n’ai pas parlé de la galette saucisses, alors que, pourtant, je compte en manger plein de la bonne galette saucisse de Pleudihen… Hmmmmmm)
(Je n’ai pas parlé de la bière -coupée à l’eau ou pas- non plus… Je mûris…)
_ _ _ _
Il sera en tout cas question de tous ces concerts/soirées/festivals dans l’émission de ce dimanche, 17h-18h (surtout de John cale et de ses productions) sur le triple 6.
Voilà, à dimanche et/ou à mardi et/ou à mercredi et/ou à vendredi et/ou samedi.
_ _ _
*En fait, on ne le connaît pas mais il wisque de vraiment passer (mais on n’y sera pour wien).
_ _ _
PS: Oh! purée, Je viens de voir qu’y avait ça à Caen jeudi (et aussi ça samedi mais je savais que je ne pourrais y aller)…
3 résponses à “Eh, les andouilles, laissez-moi vous (gué)méner (56) en vir(é)e (14) dans le 75 et le 35…”
pointard
On va poète bo dimanche
pointard
Les gifs sont bo en tout cas.
roubignole
ah fa f’est fur