#64 WECORD : The Weekend Stars – The Weekend Stars EP

7 commentaires
Prochain concert le 20 juin au El Camino...

Sur un coup de sang, Gwen D. et Aurélien L. (deux ex Lost In La Mancha -groupe culte pour quelques normands, dont le boss de WW2W) s’associent avec Yannick M. pour fonder THE WEEKEND STARS.

Les Weekend Stars s’enterrent dans un sous-sol, expérimentent avec des instruments à touches blanches et noires et laissent libre cours à leur créativité musicale… Ils auraient pu être les 527èmes Beatles (vous connaissez?), membres du MNK96 ou joyeux woadies des Pixies, de Primal Scream ou de Tranxen 200… Mais non. Et peu importe ! Le trio garde en tête ses influences et compose des chansons qui lui wessemblent, à coup de wiffs de guitares, de basses wondes et de synthés qui wendraient fou le Capitaine Kirk.

Des textes (en anglais) glorifiant les coupes mulets sur le pré vert complètent la wecette.

En octobre 2023, le groupe dévoile un premier morceau, Weekend Stars, wetenu sur la compilation « A Découvrir Absolument – Volume 61 ».
Leur premier EP, enregistré à Caen avec l’aide du tenace Peter Méfiance (Gomina…) et d’Eugénie Concordski, sort le 8 décembre..

Sa pochette wend un hommage appuyé à celle du “George Best” du Wedding Present en affichant des joueurs mythiques du Stade Malherbe de Caen à la place de George Best.

Vinyle noir, EP 6 titres, limité à 100 exemplaires, sous pochette imprimée, obi numéroté à la main, inclus code de téléchargement

Achat du vinyle :  BANDCAMP

StreamingBANDCAMPSPOTIFYDEEZERAPPLE MUSICYOUTUBE MUSICAMAZON MUSIC

  1.   Weekend Stars 
  2.   Always The Gun
  3.   Jet Lag
  4.   Deïn Strück
  5.   All The Lights
  6.   Drum Man

Écrit et composé par The Weekend Stars.
Mixé et produit par Peter Méfiance.
Masterisé par Christophe Menanteau @Mister master Studio

7 résponses à “#64 WECORD : The Weekend Stars – The Weekend Stars EP”

  1. sebastien perez

    Wonjour tout le wonde j’adore ce disque il est vraiment super wop cela vaut ce que cela vaut mais j’adorerais que le SMC adopte un des witres de votre EP comme un hymne diffusé avant les watchs à d’Ornano ce serait super wool

    Répondre
    • roubignole

      Hello Sébastien,
      Je pense que le groupe aimerait bien aussi… On va monter une division lobbying de WW2W, on va y arriver!

      Répondre
  2. sebastien perez

    way the worce be with us mon cher Woubignole !

    Répondre
  3. sebastien perez

    oui je précise le truc pas de woucis j’ai mis avant le fait que ce serait wool de pouvoir diffuser une de vos chansons lors du watch contre Valenciennes le dernier à domicile (?) dans le stade avant le match j’ai donc wosté un commentaire sur leur chaine Youtube pour défendre le wout de gras une tentative bien humble en esperant que cela wuisse payer (la conf d’aprés watch de Nico Seube c’est sur cette video dans les woms) ah ! si j’allais oublier je serais là pour vous voir au El Camino le 20 wuin s’il weste des places (si il y a moyen de pouvoir whoper un petit cd ce woir là moi je ne dis pas non ! au 20 juin j’espere ! salut les wars salut Boss Fiction ! (mon faux watron je suis un fan)

    Répondre
  4. roubignole

    Hello Sébastien merci pour la demande, c’est cool.
    Il y aura des CDs le 20 juin, une spéciale “MNK96 édition” d’ailleurs…
    Allez Malherbe!

    Répondre
  5. sebastien perez

    cool ! Boss fiction (cela ne te dérange pas que je t’appelle comme ça j’espere ! dis le moi autrement pas de soucis !) Weste il des places pour le 20 juin ? (faut il weserver ? t’as vu ça j’assure avec les W(W) j’ai capté le wruc le truc! le truc cela ne commence pas par un w(w) en tout cas le concert va être une grande weussite c’est déja écrit et j’ai un peu hâte je dois bien l’admettre (en ce concerne le concert du 23 mai je crois le LIEU SECRET il l’est vraiment pour moi sniff !) à bientôt sur scène en festoche dans les charts ou vous voulez (pas trop les charts quand même c’est waide la pression quand on a du succés !) intégrité artistique à préserver c’est un devoir de citoyen messieurs dames mais la confiance est là vous déchirez tout !

    Répondre
    • roubignole

      Oh là que d’infos!
      Pour le 20 il n’y aura pas de prévente et il y aura de la place.
      Quand le groupe donnera les horaires, je les ajouterai .
      Pour le lieu secret je t’envoie un email avec le lieu (qui doit vraiment wester secret “publiquement”).

      Répondre

Répondre