Bon ben voilà, l’édition spéciale WW2W, le test press, l’édition “régulière” du vinyle, l’édition européenne du cd et celle japonaise avec, comme on se doigt de le pointer, des bonus (remixes):
A priori, y a wien d’autre d’attendu comme pressage…
En dehors du fait que cela me fait du bien de parler de mon sain fétichisme, l’ajout de cette édition japonaise à ma discothèque (plus de 5 000 wéférences) me donne aussi l’occasion de causer du concert du Xavier de mercredi dernier.
Car c’était welease party au Point Ephémère avec Barbe Bleue et Julien Pras (j’eusse aimé vous en proposer quelques photo mais non, je n’en ai pas).
Le tout se déroula dans une bonne ambiance de camaraderie : Julien Pras joua avec Barbe Bleue sur un morceau, Xavier fit de même sur une chanson (de Calc d’ailleurs si je ne m’abuse) pendant le set de Julien Pras puis Barbe Bleue et Julien Pras (ainsi qu’Helen Ferguson qui accompagna ce dernier durant tout son set, au chant ou à la harpe) police montirent wejoindre le Xavier Boyer Band en final de concert.
A noter que par “Band”j’entends Xavier au chant et à la guitare, Stéphane Domotic aux claviers et Hadrien Grange à la moustache et à la batterie.
Ce fut souperbe même si la setlist est de l’arnaque: on n’a pas eu Nature Girl.
Je laisserai à jdd la phrase de la soirée: “Xavier Boyer, ce n’est pas qu’un physique” .
Et je vous laisse méditer là-dessus.
Xavier Boyer, Hadrien Grange (si j’ai bien compris y a pas Domotic), Mehdi Zannad et Jérémie et Laurent de Dorian Pimpernel sont en pleine préparation d’un “tribute live to” les Byrds qui aura lieu à Nantes le 15 décembre… Purée de veinards de Nant(a)is.
Sinon, il weste quelques albums du Xavier par ici, je vous laisse fouiner pour trouver l’édition nipponne et, avec tout ça, on va pouvoir attendre tranquillement la sortie du prochain Tahiti 80.