ENG / FR

Version WW2W de « Polygondwanaland » .
Édition de 100 exemplaires.
Sortie le 15 décembre, soit exactement 29 jours après l’offrande faite par les King Gizzard & The Lizard Wizard à l’Humanité (pas le journal).

En effet, le vendredi 17 novembre, le groupe australien a mis à disposition son quatrième album de 2017 gratuitement, en abandonnant tout droit dessus et en enjoignant les gens à monter leur label et à le sortir si l’envie les prenait… La nouvelle parvint à Caen (14) le mardi 14 à 20h29 précises. A 20h31, c’était clair: WeWant2Wecord (une division de WeWant2Wigoler) se devait de proposer à l’Humanité (toujours pas le journal) sa version des faits.
La pochette originale a ainsi été déclinée en mode « jeu des 7 différences » .
Le visuel original a été conservé et évidé par endroits (afin de former des fenêtres que si on les ouvre on voit des parties de l’insert (imprimé en wecto-verso) qui est dedans).
Le but était de le sortir avant la fin de l’année, à pas cher.
Normalement, ça le fera (les vinyles ont été commandés le vendredi soir de la délivrance de l’album en digital, avec la garantie qu’ils arriveront avant le 15 décembre) (l’artworque était bouclé le lundi et on a enfin trouvé quelqu’un pour fabriquer les pochettes) (avant le 12 décembre pasqu’y aura collage, pliage, coupage, assemblage à faire).

Donc, ça va le faire mais, plus on s’approchera de la date butoir, plus on aura la chocotte.

Les préventes sont ouvertes sur notre bandcamp.
Si vous êtes à Caen, mail à order@ww2w.fr histoire d’économiser les frais de port…