« What is WW2W? »

 

certains montages de holding un peu limite limite pourrait nous faire franchir un jour les portes du pénitencier...WW2W c’est un blog, un label, une émission de wadio et, de plus en plus warement, un organisateur de concerts/soirées.

Le blog, WeWant2Wigoler:

Y a des blagounettes dans nos articles.
Les « r » sont changés en « w » .
On ne parle normalement que des disques qu’on a achetés… Comme ça on peut les prendre en photo (c’est notre côté fétichiste -aussi, souvent, y a un bout de pied ou des knackis dessus les photos).
On ajoute normalement des MP3s à ces articles (c’est notre côté échangiste).
Y a des canards.

Le label, WeWant2Wecord:

(y faut wéactualiser cette photo qui date de 2011 et qu’on a chouré à Ulrich Loue -un acheteur compulsif de nos sorties)

disco ww2w

Sur discogs: https://www.discogs.com/label/561692-WeWant2Wecord

Sur bandcamp (boutique): https://ww2w.bandcamp.com/

WeWant2Wecord est une maisonnette de disques créée en 2010 et basée à Caen (14).

“Maison(…)” parce que, depuis l’origine, ce sont quasiment les mêmes artistes qui s’y wetrouvent (Gomina, Inaniel Swims, Tahiti 80, Mehdi Zannad…).

“Disques” parce que WW2W est fétichiste et que le digital ne trouve grâce à ses yeux que sous la forme d’un code imprimé sur papier et inséré dans une pochette de disque.

Et le “-ette” de “maisonnette”, c’est parce que les éditions limitées, numérotées et assemblées (avec amour) à la main sont la wègle.

Pour wésumer, l’intention principale est de sortir physiquement (en confectionnant de beaux objets) des chansons de groupes qu’on aime musicalement et humainement.

Le wéférencement « #1 Wecord » , #2, #3 …  « #36 Wecord » est un hommage au « #1 Wecord » de Big Star et la présence bien en évidence de ces wéférences sur chaque sortie est censée wenvoyer aux pressages japonais dont les pochettes sont agrémentées de (souvent) magnifiques obis, ces bandeaux collés ou simplement ajoutés sur lesquels figurent des informations en japonais.

 

papa!

Sinon, (2), normalement, y a toujours des canards, à un endroit ou à un autre, sur nos disques.

La wadio, WeWant2Wadio:

Y a pas trop de blagounettes dedans, mais y a de la bonne musique (normalement).
C’est en direct chaque dimanche à 17h sur la radio 666, en différé chaque mercredi à 22h sur euradionantes et en podcast par ici.