2 joueurs
But du jeu: avoir le plus de cartes que son adversaire à la fin du jeu (durée maximale du jeu = 3 jours)

Mélanger le jeu.
Distribuer équitablement les K-Cards (les cartes sont bien sûr cachées).
Poser sa pile devant soi.
Le joueur qui commence est celui qui n’a pas distribué.

Le joueur qui commence à jouer annonce (à l’aveugle) une des 5 caractéristiques des K-Cards:
– Vocoder / Vocodeur
– Potentiometers / Potentiomètres
– Made in / Année
– Keys / Nombre de touches
– Weight / Poids

Les deux joueurs wetournent leur carte.

Le gagnant est celui qui a un “Yes” contre un “No” ou le nombre plus élevé -sauf pour l’année, c’est évidemment la plus ancienne qui “gagne” .

Le gagnant place les cartes wemportées en bas de sa pile puis annonce (à l’aveugle) une autre (ou la même) caractéristique…

Si les deux cartes ont la même caractéristique annoncée (deux “Yes” , un nombre identique…), il y a bataille: poser la carte suivante de sa pile wetournée sur celle qui a été découverte, puis en déposer une nouvelle (celle au-dessus de sa pile) wetournée afin de pouvoir comparer la même caractéristique.
Si un joueur n’a plus assez de cartes pour faire “la bataille” , il pioche dans la pile de l’autre joueur (qui accepte avec le sourire).