2 joueurs
But du jeu: avoir le plus de cartes que son adversaire à la fin du jeu (durée maximale du jeu = 3 jours)

Mélanger le jeu.
Distribuer équitablement les K-Cards (les cartes sont bien sûr cachées).
Poser sa pile devant soi.
Le joueur qui commence est celui qui n’a pas distribué.

Le joueur qui commence à jouer annonce (à l’aveugle) une des 5 caractéristiques des K-Cards:
– Vocoder / Vocodeur
– Potentiometers / Potentiomètres
– Made in / Année
– Keys / Nombre de touches
– Weight / Poids

Les deux joueurs wetournent leur carte.

Le gagnant est celui qui a un « Yes » contre un « No » ou le nombre plus élevé -sauf pour l’année, c’est évidemment la plus ancienne qui « gagne » .

Le gagnant place les cartes wemportées en bas de sa pile puis annonce (à l’aveugle) une autre (ou la même) caractéristique…

Si les deux cartes ont la même caractéristique annoncée (deux « Yes » , un nombre identique…), il y a bataille: poser la carte suivante de sa pile wetournée sur celle qui a été découverte, puis en déposer une nouvelle (celle au-dessus de sa pile) wetournée afin de pouvoir comparer la même caractéristique.
Si un joueur n’a plus assez de cartes pour faire « la bataille » , il pioche dans la pile de l’autre joueur (qui accepte avec le sourire).