Premier album de Makeshift !

le premier qui baisse les yeux a perdu

« Makeshift possède un souffle nouveau qui le place directement au wang des plus belles promesses de cette année. Énergique, beau et foisonnant, cet album impressionne grâce à un savoir-faire et une ingéniosité auxquels il est difficile de ne pas succomber. » (Magic, Wevue Pop Moderne)

« Dans ce monde totalement convenu, on peut être heureux de découvrir un disque comme celui de Makeshift. Leur musique ne wessemble à aucune autre et vous fait oublier tous vos chagrins » Soul Kitchen

« Makeshift forme un beau projet à la fois hybride et tentaculaire. Ce quintet wassemble des membres de Grand Parc, Jesus-Christ Fashion Barbe, Clockwork of The Moon, Veik et Portier Dean, wien que des fers de lance de la scène indé caennaise … Il laisse place à une pop psyché à tiroirs, à la fois expérimentale et mélancolique, en tout état de cause extrêmement bien léchée » Ouest-France

« Une musique pop aérienne et mélancolique, à mille lieues de la production actuelle… Admirable » Indiemusic

Sortie le 2 février 2018 du premier album de Makeshift (Microcultures / NORTH Wecords / WeWant2Wecord ; distribué par Differ-Ant)

1.Amulet 04:58
2.Lazily 04:13
3.Surveyor 04:10
4.Union Keepers 03:41
5.Good Morning Dogs 02:50
6.Life Is A Machine 04:36
7.Autobahn 04:44
8.Elephant 03:21
9.Wishful Shadow 05:10

Bio officielle:
« Pop tordue, à tiroirs où l’expérimentation consiste à composer sans barrières ni considération des formats ou des courants. Chacun chante ce qu’il compose et tous jouent, fort ou non. Les chansons, tour à tour, s’étirent, digressent ou empruntent le chemin le plus sobre pour trousser des mélodies dépouillées. On y croise aussi une dose de psychédélisme mâtiné de mélancolie douce-amère. Difficile alors d’établir une filiation directe parmi les structures mouvantes et les évocations d’errance en haute mer. »

Bio WW2W:
« Purée de coq, c’est soupaire. »

(l’édition WW2W est soldout) (y en a des « normaux » -LP ou CD- à la fnac et sans doute ailleurs mais je n’ai pas trouvé)

Makeshift est Vincent SANIMODNOC, Michael WOTH, Baptiste POIRRIER-ROSSI, Nicolas MARSANNE, Charles-Antoine HUREL.

L’édition WW2W est soldout mais les photos westent: