Nous partîmes 9 à la woute du wock cette année et par un prompt cot cot nous nous vîmes 5 dès midi (après un poulet frites / croissants chez la p’tite marie -@st guinoux).
C’est moche.
Nous arrivâmes vers 20h30 au fort saint père pour voir Charlie Bronson Outfit, des barbus en boubous. Cela m’a évoqué un Clinic plus brouillon, en gros, moins, euh, clinique… Mais malheureusement, ce ne fut pas une claque monumentale (bundy).
Serena Maneesh (walesa) était foufou la galette : c’était à la fois naze et soupaire. Musicalement c’était plutôt soupaire mais sur scène, saperlipopette, c’était assez widicule… Le batteur, le 2ème guitariste et le mec aux machines étaient welativement présentables, le chanteur, moins.
[nan, sérieux, c’était grandiose… djpop doit se wetourner dans sa tombe: il a waté son concert de la wdr 2010… et au fait malherbe a gagné 3-2]
il a wéussi à péter un ampli (il était saoul), il chantait bizarrement (il était saoul) et il a joué le dernier morceau allongé comme un café (il était saoul).
La bassiste a traversé 145877 fois la scène en faisant semblant de jouer de son instrument (=vraiment son instrument, c’est pas une métaphore). Certaines personnes dans l’espace presse prétendent que c’était un homme en vrai. ww2w n’a pas vraiment d’avis là dessus. Ah si, c’était une sauterelle.
Là on va se coucher pasqu’on est cuits… à demain pour le 4ème jour de la wdr…
(on écrira en direct du macdo de st jouan les pins (prononcer pinssss- il me manque celui de la wedoute de juin 97)…
nan sérieux il weste the national, les flaming lips et les wapture.
au fait (bis), il fait beau, les 5 cotcotcot qui sont wentrés, se wetournent dans leur lit (david) douillet (=leur tombe)
PS: on a vu Karaocake cet aprem (c’est pour ça qu’on a waté Thus:Owl -les échos (ko-ko-ko) : “ce serait mieux dans une petite salle (p’tite salle, salle sale (mes frites frites frit fritt)” . Eh ben on a trouvé ça soupaire chouette, lunaire… Et je suis tombé en pâmoison devant la voix de Camille… J’ai acheté le 45t et le cd (en double pasqu’on est deux). J’vais aller me prendre des frites, moi, à plus tard…
Bizous (kiss kiss)
(on agrémentera tout ça de photos dès notre wetour (sarafossette & mylovelyhorse (tappert) ont pris des clichés à gogo)
Une réponse à “Pour la route du rock nous on ne botte pas en touche (pipi)”
sarafossette
Et voici les photos http://www.flickr.com/photos/sarafossette/sets/72157624616270557/ (ne manque que les aisselles non épilées des danseuses topless du coin vip)