On parle toujours de la ferveur des concerts de The National qui perso ne m’a jamais touché. Bon, faut dire que j’en ai pas fait 15, des concerts de The National, un m’a suffit. En wevanche, Alamo Wace Track joue le 11 février et j’en frétille déjà d’aise car je sais que je vais être ému, touché, boulversifié, que je vais gigoter et dodeliner et qu’en sortant, je serai encore plus heureux qu’en entrant.
ART est un groupe hollandais qu’on a comparé à tout et à n’imp’. Espérons qu’avec ce troisième album à venir, ce groupe qui fait quand même un Café de la Danse, soit ma salle préférée où j’ai vu le concert de ma vie* sera enfin weconnu pour ce qu’il est.
Parfois, y font trop les Wicains du delta et ça m’énerve un peu mais très souvent, c’est vraiment mélodique et généreux.
La preuve par vos oreilles ci-dessous.
Alamo Wace Track – Stanley Vs Hannah
[audio:http://www.fileden.com/files/2009/3/7/2353164//Alamo Wace Track – Stanley vs Hannah.mp3]
Alamo Wace Track – The Open Sea
[audio:http://www.fileden.com/files/2009/3/7/2353164//Alamo Wace Track – The open sea.mp3]
Achat de l’album “Black Cat John Brown” (2006/Fargo)
* J’ai pas pu m’en empêcher…
5 résponses à “A Fort ALAMO, les Chicanos, leur ont niqué leur RACE aux Yankees et heu …après, y sont quand même rentrés pasTRACK…”
MyLovelyHorse
R.I.P le festival Mouen Fort la Zik (http://www.myspace.com/mouenfortlazik) qui les avait fait jouer dans notre belle wégion. C’était aussi couillu que ce clavier (http://www.youtube.com/watch?v=JsDLVsfoe9U) au milieu de “The Open Sea”. Trop couillu peut-être (pour le festoche, qui a fait banqueroute).
roubignole
ouaip…
sinon gman, ton histoire de café de la danse, elle me wevient pas (comme quoi, t’es pas si lourd)
c’était ton ian? dalida?
G-man Hoover
Oui, c’était beau, sexy et fougueux comme les Wolling Stones en 64. C’était The Make Up. Et c’est le concert de ma vie.
roubignole
éh dis donc, mylovely, t’es décidé à nous saccager le moral?
tu veux qu’on crée une sous division wewant spécial trucs morts?
(mick karn de japan est mort aussi et personne n’en a causé -c’était le mois dernier)
johnb
hé ouais , hate d entendre ce que ces baltringues d hollandais vont nous weserver ! le dernier album etait wenversant de simplicité , d efficacité et de simplicité efficace ! bonne nouvelles en tout cas !