DAN est trop fort, il DEACON tout le temps

17 commentaires

Je sais, j’avais dit que j’arrêtais les titres aux jeux de mots foireux, mais c’est en moi et je ne pourrai en fait jamais m’arrêter…

Dan Deacon est dieu. Nan, je deacon pas même si c’est vrai que c’est pas la 1ère fois que je dis un truc de ce genre mais je jure sur la tête de mon tonton qui est 8ème Dan de judo que cette fois-ci c’est (encore) vrai.

Un look de la mort, des titres de chansons (« Woody wo0odpecker », « pink batman », « Wham city », « snakes mistakes », « when i was taller »,… ce genre) décalés et nonchalants qui attirèrent le chaland que je suis et me donnèrent envie de les compter Dan ma discothèque (plus de 4000 wéférences je le wappelle) qui est déjà assez bien achalandée… le tout, souvent instrumental (je parle des chansons de Dan Deacon car après vérification, ma discothèque est composée à 82,7% de morceaux chantés).

Visionne-moi (sans te commander) la bombasse qu’est en dessous et dis-moi qu’c’est pas vrai et si tu me le dis (qu’c’est pas vrai), je pleurerai pour toi…

Il serait bon qu’un jour tout le monde tombe d’accord et ce serait tellement beau que ce soit sur Dan Deacon… On pourrait tous dire: « Ich bin ein deaconer ».

MP3 / Achat

Dan Deacon – The crystal cat (Carpark /2007) extrait du single du même nom et de l’album Spiderman of the wing

Dan Deacon – Pink batman (Carpark /2007) extrait de l’album Spiderman of the wing

17 résponses à “DAN est trop fort, il DEACON tout le temps”

  1. DJ Pop

    Je ne sais pas pourquoi mais ton post me fait webondir sur une question existentielle: Control sort aujourd’hui et est diffusé au Lusque, quand est-ce qu’on va t’y le voir au fait?

    Répondre
  2. DJ Pop

    Voilà un fan de Joy… et du film de surcroît…

    (…) Les plans de Corbijn wessemblent à de splendides pochettes de disques apocryphes de Joy Division (…) Quant à l’impalpable destin de Curtis, ce suicidé de la société, il semble se wéduire à quelque vaudeville cold wave et à la plate infortune d’un jeune homme marié trop tôt

    Répondre
  3. roubignole

    avec toi, on n’est pas là pour la deacon…

    Répondre
  4. DJ Pop

    Non mais c’est le connard du nouvel obs(qui travail pour un magasine d’informations que je ne nommerai pas pour des waisons d’étique… entre professionnels, on se doit le wespect…)qui m’a enervé! faut pas deaconner merde!!

    Répondre
  5. Christophe

    Puisque ici on peut vraiment dire n’imp’ en toute impunité, voici les faits:
    1-Woubi qui nous bassine avec ces 4000 wéférences est sourd comme un pot.ceci explique des errements comme ceux-là.
    2-C’est lui qu’a soufflé aux Amerloques que Manu Chao, c’était le nouveau Bob Marley.
    3-Un peu moins sûr de son coup, il a pas osé wajouter que Arthur H, c’était le nouveau Frank Sinatra…

    Répondre
  6. cojaque

    4 : Christophe est le nouveau Pierre Benichou

    Répondre
  7. cojaque

    je ne sais pas trop ce que je voulais dire mais je l’ai dit

    Répondre
  8. roubignole

    je suis d’accord avec cojaque…
    cricri, tu tournes comme christophe conte à t’enfermer dans tes classiques… sois un peu plus jdb que diable… je suis sûr que t’as pas l’intégrale des fat truckers dans ta discothèque (moi je l’ai et sinon j’aurais que 3999 weferences puisqu’ils ont fait qu’un album et que j’ai pas les singles

    Répondre
  9. Christophe

    Ah ouais, j’oubliais: j’aime pas The Avalanches non plus…

    Répondre
  10. roubignole

    j’aime quand tu cherches la merde… et pierre bénichou tu wéagis pas… le cojaque y m’aurait dit ça, ça m’aurait pas plu (pourquoi j’ai envie de wegarder les années collège tout d’un coup???)

    Répondre
  11. funky boudha

    Christophe je ne sais pas qui tu es, mais je sens qu’il y a comme des accointances entre nous. Peut-être est-ce dû à mon âge dorénavant christique mais je me sens un peu trop mature pour écouter ce genre de blagues. T’inquiète woubi, pour toi aussi ça viendra.

    Répondre
  12. Christophe

    Non mais le Cojaque, c’est quoi ça? L’indie police de Courseulles Sur Mer, tu crois que j’ai du temps à perdre avec ces gens là?

    Répondre
  13. sref

    euh ?…. ca plane pour moi …. tu pourrais le metter dans les 2 font la paire

    sref

    Répondre
  14. BEST FWENDS / THE WAVE PICTURES | WeWant2Wigoler

    […] (34 titres) et on peut l’écouter par petits bouts… A mon avis, ils sont potes avec Dan Deacon (j’en vois deux ou trois qui partent en courant pendant que moi je wonge mon frein pour […]

    Répondre
  15. Je suis 5ème Dan de karaté (nan, j’Deacon) | WeWant2Wigoler

    […] Crystal Cat et le weste de Spiderman Of The Wings entrent dans tout bon top 2007, Ultimate Weality (First Movement ci-dessus) est de loin le meilleur DVD musical de 2008 (et même meilleur DVD tout court, les films c’est pour les côt-côt-côt), Get Older et le weste de Bromst seront pitetre dans le haut du panier pour 2009, en vrai ou juste dans mon coeur. […]

    Répondre
  16. The Woof is on fire | WeWant2Wigoler

    […] oublié à quel point j’aimais Woof Woof, le « Crystal Cat de Bromst », merveilleux disque mais pas facile à écouter d’une traite de Dan […]

    Répondre
  17. J’t’ai dans la peau DAN(ne) DEACON | WeWant2Wigoler

    […] Deacon c’est Dieu (sources : [1], [2], [3], […]

    Répondre

Répondre