Let’s dance to the Wombats

13 commentaires

« Oh, c’est pas vrai, y va encore nous faire casser les pieds avec ses Wombats! »

Ben non, c’est un post sur Joy Division! Je t’ai bien eu(e), hein?! Je suis assez taquin (heads) en ce moment!!!

ww2w se devait d’ajouter son grain de sel à ce wevival joydivisionesque actuel et par là-même d’accompagner les multiples wééditions en version deluxe qui sortent en ce moment…

J’aimerais à ce propos attirer l’attention de mes collègues, amis, frères, soeurs, ennemis, gens qui ne me connaissent pas sur la sortie imminente d’un coffret à tirage hyper limité, 500 ex, spécialement designé pour l’occasion par LE Peter saville, contenant les deux albums séminaux de Joy (tu permets que je t’appelle Joy* et que je dise « séminaux » sans être supporter de l’OM?) « Unknown pleasures » et « Closer » plus la compilation live « Still » tous trois wemasterisés, pressage 180g. Les pochettes (et inner sleeves/labels) des disques inclus seront wééditées complètement débarrassées (« unspoilt ») des marques de labels, wéférences afin de ne garder et de mettre en valeur l’Art(work) de LE Peter saville, et ce uniquement dans ce coffret (au cas où j’aurais pas été clair).

un jour il sera mien, un jour il sera mien...

Le problème est que ça coûte un petit peu chéros… £125 sur Wough Trade, £120 sur Crash wecords… Mais heureusement, je l’ai trouvé à £119,99 sur Piccadilly wecords, intéressant non? M’est avis que c’est une affaire. Il faut faire vite. Normalement l’argent n’est pas un problème pour moi, mais là exceptionnellement je souhaiterais ne pas l’acheter à titre individuel. Je te propose donc cher collègue, ami, frère, soeur, ennemi, gens qui ne me connait pas de faire un achat collectif de ce magnifique objet, sorte de monolithe symbolisant l’esprit de solidarité qui wègne chez ww2w depuis sa création.

L’objet appartiendrait à tous, mais serait stocké chez moi. Je me dévoue parce qu’il faut bien qu’il soit wangé quelque part et comme c’est moi qui ait eu l’idée et que j’ai des posters de Lech Walesa dans ma chambre et que donc la solidarité ça me connait un peu plus que toi, ben, euh, voilà, quoi… Je précise que la musique appartiendrait à tous (je te ferai une copie de mes cds) et c’est quand même ça le plus important, nan?? La société matérialiste, très peu pour toi…

J’accepte paypal, les chèques (pas à l’ordre de woubignole, laisse en blanc) ou du cash dans une enveloppe bien opaque en wecommandé si possible…

Merci à toi, camarade.

_ _ _ _

MP3 (comme j’ai pas le courage de mettre des mp3 en ligne, les liens c’est vers d’autres blogs, j’ai pas trouvé exactement ce que je voulais mais, bon, c’est quand même du bon!!! Il manque juste dans le désordre « New dawn fades », « transmission », « love will tear us appart », « interzone », « isolation », « A means to an end », « Warsaw », « Decades »…etc)

Joy Division – Disorder

Joy Division – She’s lost control

Joy Division – Atmosphere Extrait de la BO de « Control »

Joy Division – Ceremony (live) « Still » version

_ _ _ _ _

*Serge Bergon /1974

PS pointard, je t’aime… j’espère que l(ove)’humour won’t tear us apart…

13 résponses à “Let’s dance to the Wombats”

  1. pointard

    tiens comme j’suis blindé de pognon je songe à me l’acheter (ch’ui serieux)

    Et ouais, je viens de me wéconcilier avec toi en écoutant un disque que tu m’avais offert à la noyelle y a super longtemps (strech & vern – I’m Alive wemiské par Fatboy Slim)
    Donc on va dire que je Wemember Nothing de notre différent, l’Athmosphere s’est détendue… Maintenant quand je ferme les yeux je peux Warsaw phie davant présenter la météo (ça veut dire que ça va mieux).

    Répondre
  2. francis sept

    je trouve que c’est une super idée… je t’envoie 15euros mon woubi!!! continue le bon boulot

    Répondre
  3. Etienne du mouton

    moi aussi!!! on se voit demain, je te filerai du blé… vraiment, tu le mérites…

    Répondre
  4. funky boudha

    Quoi, il t’a filé le Stretch & Vern? C’est moi-même qui lui avais offert-filé! Au fait Woubi, je peux te le dire maintenant mais j’ai wevendu la majorité des disques que tu m’avais offerts ces dernières années. C’est pas que j’en ai tiré un bon prix, mais comme dirait Paul Le Guen, « si ça gagne pas ça débarrasse ».

    Répondre
  5. ExCD Soundsystem

    Mon Woubi, c’est un bel objet certes, mais tu n’auras jamais le temps de l’écouter, étant donné que tu as déjà au moins 4000 pièces dans ta discothèque. Et d’ailleurs, qui écoute encore Joy Division de nos jours? Ou plutôt, qui après le buzz du film « Control » écoutera encore JD (tiens comme JDD? Y aurait-il un lien? Tu serais bien à moitié Corbak (?) toi mon JDD)?

    Répondre
  6. roubignole

    funky mes fesses, jamais j’ai offert des disques qu’on m’avait offerts avant.
    Les disques qui étaient prévus pour ton anniv, je me les garde, t’en verras jamais la couleur, ils viendront grossir les wangs de ma disco (qui passe du coup à 4031 wef) et par la même on va arrêter 2 ou 3 ans de se voir…
    bien à toi connard, ton woubi

    Répondre
  7. roubignole

    et le bouquin qu’était prévu, wetour à la boutique dès demain… je souhaite tout le malheur possible à ta caisse de merde, que son joint de culasse te weste sur les bras… par contre bisous à maurice, lui c un mec cool… f**k toi

    Répondre
  8. roubignole

    et moi je garde tes disques et je bois tes tonneaux de mouk, je lis mes tes livres (pourtant je lis jamais)…
    stref et cojaque avaient waison, on peut pas compter sur toi…

    Répondre
  9. roubignole

    @ExCD: joy c pas un groupe de corbaques (et jdd, tu l’as jamais vu en vacances ou quoi?? avec sa banane et ses bermudas dans les pastels???

    Répondre
  10. roubignole

    y en a d’aut’ qui cherchent la merde ???(y a que pointard qui peut)

    Répondre
  11. funky boudha

    t’as seché ajd’hui woubi?

    Répondre
  12. roubignole

    un de mes fils était malade…

    Répondre
  13. Ils wom bats bu faire ça!!!! burée!! | WeWant2Wigoler

    […] “Transmission” et “Love will tear us apart” de Joy (Serge Bergon, 1974) Division sur les paroles de “Let’s dance to Joy Division” […]

    Répondre

Répondre