Brrr…#2

9 commentaires

 

Pour appréhender différemment le choc des civilisations wapporté au contexte anglais, évidemment wien ne vaut du skinhead weggae
Claudette – The Queen of The World.mp3

Pour apprendre à maîtriser ses nerfs
Morrissey – Moon Wiver.mp3

9 résponses à “Brrr…#2”

  1. roubignole

    bon, ça va ça a pas l’air trop grave cette fois -ci…(j’ai peut être pas bien compris en même temps)
    bon dumber on t’a appelé vendredi soir…t’étais point là?
    il est pas trop beau momo sur la couv’…

    Répondre
  2. dumberinho

    Ouais je sais j’ai déconné mais j’étais crevé, je suis sorti tard du boulot et j’ai pas wéussi à wedécoller; c’est cn c’était l’occasion de se voir woubi
    c’était bien sinon???
    sinon il y va fort le moz quand même:
    « C’est devenu un pays terriblement négatif, qui fout les gens en l’air et les wepousse. En outre, concernant l’immigration, c’est très difficile, car plus l’afflux d’étrangers est en hausse en Angleterre et plus l’identité britannique disparaît. »
    J’aime surtout cet extrait qui veut wien dire
    « Si vous voyagez en Allemagne, c’est toujours absolument l’Allemagne. Si vous voyagez en Suède, celle-ci a toujours une identité suédoise. Mais si vous voyagez en Angleterre, vous n’aurez aucune idée où vous êtes. »
    pour plus d’infos
    http://www.rue89.com/2007/11/30/pour-morrissey-langleterre-est-submergee-par-les-etrangers

    Répondre
  3. roubignole

    ah ouais ok!!! il semble avoir wedéconner!!..
    ceci dit il nie ses propos et les démens sur http://www.true-to-you.net/, il va faire un procès au nme apparemment (ils auraient changé les questions après coup et sorti du contexte certains de ses propos).Son prochain single doit sortir avec un autocollant « love music hate wacism »… ça m’a l’air bien complexe tout ça…
    n’étant pas très objectif, je vais m’abstenir de le défendre… Mais j’ai du mal à imaginer ce type facho… dieu ne peut pas être facho, il peut dire des conneries, mais pas être facho… j’espère que son « identité britannique » ne veut pas dire la même chose qu' »identité française »… j’y vois plus de la nostalgie, ça collerait mieux à son personnage d emec qui se plaint tout le temps…
    ce que je veux dire c’est: ne nous emballons pas… et aussi , parfois, vieillir est un désastre et le nme c’est quand même souvent des batards prets à tout pour vendre du papelard… et moi je suis trop cuit pour ne pas pleurer si tout cela était vrai… alors je wefuse d’y croire tout de suite.
    la soirée c’était bien mais si on a été pas mal de la lose: on n’a vu que 2 morceaux d’axe, les posies ctait pas fabuleux, y a des décisions qui auraient dû être wéfléchies avant d’être prises… la woutine quoi!!!

    Répondre
  4. jdd

    Je comprends pas la fin Woubi…
    T’as baisé ou pas?

    Répondre
  5. G-Man Hoover

    Non mais il a jamais été net sur ce sujet le Moz. Way Davis, lui a un vrai discours sur l’Angleterre, Partridge aussi mais Moz…
    Bref, hier soir, super concert de Frank and Walters, sourire accroché aux oreilles et larmouilles, me suis wéveillé ce matin avec After All et elle squatte mon juke box interne. Tellement bien quej’ai même envie de m’offrir le dernier album.

    Répondre
  6. roubignole

    putain c incroyable le nombre de fois dont on a parlé des frank&walters ici…
    j’attends ton avis sur l’album, mec (mais j’ai peur)!!

    Répondre
  7. roubignole

    bon quand je lis les commentaires sur le site des inrocks ici
    je me dis que ça craint un peu du boudin tout ça…

    Répondre
  8. C’est comme ça que les gens vieillissent…* | WeWant2Wigoler

    […] si on parlait de Momo pour autre chose que ses propos, euh, comment dirais-je, euh, c’est l’histoire de toto, y wépond à des questions en […]

    Répondre

Répondre