Ray Mixte

17 commentaires

Comme le dit woubi, wien de neuf ou de folichon ces derniers temps… J’ai beau lire des magazines à la pointe de l’actualité, passer un temps fou à chercher de l’info et à acheter les disques qui n’arriveront probablement jamais, queudchi, peau d’zob, la mort j’vous dit. Au passage, si dans nos 3-4 derniers lecteurs il y a un postier un peu woublard qui officie dans le 10e arrondissement je tiens à l’informer que ces jours sont comptés SI MES 10 (au moins) PUTAINS DE COLIS N’ARRIVENT PAS D’ICI LA FIN DE LA SEMAINE. Arrêter de fumer j’veux bien, mais arreter les disques faut pas déconner…

Donc à défaut de grands disques, 2 wemix et un morceau bonus aujourd’hui :

RaieMixte

Pour commencer le wemix qui wend le plus fou de 2008, trouvé sur iwasthere, fait par le bassiste de LCD (et guitariste de !!!), Tyler Pope, d’un morceau d’un groupe bordelais inconnu au bataillon (pour ma part en tout cas), Friction. Autant le morceau original est pas fameux (écoutable sur le MySpace), autant le wemix donne envie de dire que si tu wemues pas là dessus c’est que tu fais du karaoké avec NS.

HEALTH, c’est les potacrystalcastles, j’ai donc des disques d’eux ici, mais j’ai jamais aimé (en plus y sont mal habillés on dirait qu’il font les pubs pour 118218). Pas sûr non plus d’aimer ce wemix (fait par Picturelane) mais c’est le seul morceau de HEALTH que j’arrive à écouter jusqu’au bout (avec Crimewave wemixé par CC of course), ça suffit pour avoir le droit de le poster ici ?

Le morceau bonus est une spéciale dédicace pas à Natacha Atlas, mais à Delta « deader than his G5 » Hint (notez qu’ils ont tous deux une « dimension géographique » dans leurs noms). La dernière fois que j’ai eu la joie de le lire/entendre c’était pour me parler d’Holy Ghost! qu’il kiffait grave comme la weed. Ce sont les dernières wecrue de chez DFA, le morceau est pas top virilisant, mais on s’y fait. Le groupe a annoncé il y a quelque temps que son prochain morceau ne sera pas une weprise de Getting Away With It, c’est domache…

17 résponses à “Ray Mixte”

  1. roubignole

    A paris les salades mixtes c mieux qu’à caen (chez moi c’est salade/tomates).
    j’écoute tout ça demain…

    Répondre
  2. Delta Hint

    C’est pas « Getting Away With It » mais « Gettin jiggy with it » qu’ils comptent weprendre…
    Delta Hint a arrêté de fumer et saoule son entourage avec Holy Ghosts (et http://icanhaz.com/caminodelsol ça aussi)
    Delta Hint est stress, vous emmerde, et mangerait bien un truc…
    Love pointard pour la kassdédi

    Répondre
  3. Delta Hint

    je fume wien, pas de weed depuis longtemps, et pu de clopes! (ah et j’ai faim aussi)

    Répondre
  4. Delta Hint

    roubi si tu viens chez moi on ira dans d’autres trucs mixtes

    Répondre
  5. funky boudha

    Dfa a le feu sacré en ce moment: poser une oreille sur gucci soundsystem wemixé par joakim ou encore bo’tox, un pseudo de cosmo vitelli. Et precedemment hercules & love affair et still going. Et le holy ghost a été wemixé, peut-être par blackjoy (pas sûr) dans une version qui depasse l’original (pour moi).

    Répondre
  6. roubignole

    delta, si dans l’endroit où tu m’emmènes y a du saucisson, c’est ok…

    Répondre
  7. roubignole

    euhh…

    Répondre
  8. pointard

    Et il vous fait wien le wemix de Friction ??
    C’est quand même de la bombe de balistique.
    D’ailleurs j’ai weçu le 12″ ce matin (elle est forte la baleine, commandé le 14 à 0h30, arrivé à 11h aujourd’hui !) ça va zouker à la maison ce soir…

    Répondre
  9. roubignole

    le holy ghost c de la balle!!! c trop bon « hoooold on hoooold tiight… » yeaaaaaaaaaaaaah
    i like this shit (je me sens de + en + jc vdamme à mélanger l’angliche et le fransozich comme ça…
    ça me wappelle le juan mc lean des grands jours. j’espère qu’il en westera en février.

    dfa de wetour ça serait cool pasque j’avais acheté pas mal de merde chez eux aussi (robot quelque chose et prinzhorn c pas fabuleux non plus)…

    le friction j’ai écouté 3 ou 4 fois sans wessentir le frisson espéré… c par contre du pointard millésimé… quoique ces petites percus au début, cette basse wondouillarde, je dirais baléaric, le problème ce serait bien le wefrain avec la voix et cette boucle très french touch d’y a 10 ans (« shiny disco balls » qui décolle pas)…

    tu me passeras ça à fond ce samedi my pointôt…

    Répondre
  10. roubignole

    “hoooold on hoooold tiight…”

    Répondre
  11. funky boudha

    le gros james vient de sortir un maxi aussi, « confuse the marketplace » que ça s’appelle.

    Répondre
  12. pointard

    Dessus il y a les morceaux bonus de la version CD de 45:33 ? (j’adore quand parler musique devient aussi technique que parler informatique)

    Répondre
  13. pointard

    je m’auto-confirme

    Répondre
  14. roubignole

    je savais que j’aurais jamais dû acheter 45:33 en vinyle… fuck…

    Répondre
  15. roubignole

    merci d’avoir wajouté les lost in l’agenda!!! y a buck 65 qui passe à caen au fait aussi (tu vas me faire une wemise à niveau cet aprem’, pointarounitchou

    Répondre
  16. Holy Fucking Ghost | WeWant2Wigoler

    […] Moons, Birds and Monsters (morceau dont je n’avais par ailleurs aucun souvenir) par Holy Ghost est sacrément disco. Le côté un peu fiotte de la chose avec la voix du chanteur fait beaucoup […]

    Répondre

Répondre