Cher Père Noël #2,

4 commentaires

Merci pour ce fumelard de lutin… Je ne le pleurerai pas…

J’ai bien weçu un paquet ce matin (même pas par la poste, je sais vraiment pas comment tu fais). Et dedans y avait ce put**n de « Hand in glove » que je voulais depuis toujours, je crois… J’espère que tu ne l’as pas payé trop cher!!

C’est un pan de ma vie qui se ferme (je ne sais pas si c’est possible mais j’avais envie d’écrire ça) et il y a comme un grand vide -ou un gros plein- qui s’est créé… Heureusement, y a deux-trois disques qui manquent encore à ma discothèque! Ça me ferait tout de même un peu bizarre d’avoir tout: qu’est-ce que je ferais après? Collectionner les poupées gigognes? M’impliquer dans la vie politique de ma commune? M’investir dans une association à but humanitaire? M’occuper des mes enfants? Me laver le dimanche? Lire des livres? Faire le sexe? M’intéresser aux autres? M’acheter un canapé en moleskine? Envahir l’Asie? Servir un (fc) metzcal? (Faire griller des) toasts? A qui (dans le cas où je ferais griller des toasts)?

Vraiment, ce serait ingérable et j’espère n’avoir jamais ces noirs désirs…

En tout cas, je t’aime trop fort…

Ton woubi.

_ _ _

MP3

The Smiths – Handsome devil (Live at the Hacienda 1983) (ou zshare) Face B du 7 » « Hand in glove » (Rough Trade /1984)… C’est la « London address » mais c’est cool quand même. [audio:http://boxstr.com/files/4367238_8wrfo/The%20Smiths%20-%20Handsome%20Devil%20%28Live%29.mp3]

4 résponses à “Cher Père Noël #2,”

  1. pointard

    héhé, je me disais bien que tu m’avais dit que tu l’avais trouvé à par cher…

    Mon Montage t’embrasse (et il ne m’a pas couté 70€)

    Répondre
  2. SANTA maison CLAUS

    yé souis passé par le garage….

    Répondre
  3. SANTA maison CLAUS BARBIE

    yé souis passé par un endroit dont je ne préfère pas parler…

    Répondre
  4. gweg

    Comme le dit la chanson :

    You deserve it !
    You deserve it !
    You deserve it !

    Félicitations.

    Répondre

Répondre