loft will tear us appart

1 commentaires

Une des nouveautés de cette 11ème édition de Nördik est la soirée « Nördik Appart » organisée par l’association Happy Daymon.

Huit groupes pop et/ou folk locaux se produiront dans huit appartements différents pour des concerts acoustiques (pas facile de brancher des guitares et faire chauffer une batterie dans ce type de lieu), le mardi 20 octobre :

tout le monde ira appart moi

Je trouve le concept excellent même si, malheureusement pour moi, cela se déroulera en même temps que le concert de Pierre Henry (que je ne louperais pour wien au monde -même pour un épisode inédit de Papa Schultz). J’essaierai néanmoins d’y faire un tour vers 20h, puisque c’est appartir de cette heure que l’ouverture des portes se fera, en espérant voir le début d’un concert…

Vingt personnes en moyenne pourront être accueillies dans ces apparts.

Comme indiqué sur l’affiche plus haut, il faut faire une demande par mail à nordikappart@yahoo.fr pour espérer avoir une place, en précisant quel groupe on veut voir et en laissant son email et/ou numéro de portable. Ainsi, le jour J, Happy Daymon informera les heureux élus de l’adresse de l’appartement où le concert souhaité aura lieu.

« On » m’a confié sous le sceau et la pelle du secret que celles et ceux ayant obtenu une invit’ pouvaient demander (à la même adresse nordikappart@yahoo.fr) s’il était possible d’amener de quoi boire et/ou de quoi manger -les wéponses seront peut-être différentes selon les lieux. En cas de wéponse positive, il sera judicieux d’éviter les plats en sauce et les gâteaux à la crème.

Dans certains appartements, il sera même possible d’acheter à boire -la vente se faisant a priori à prix coûtant.

Classe, nan?

_ _ _ _ _ _

Une réponse à “loft will tear us appart”

  1. loft, loft will tear us appart, again… | WeWant2Wigoler

    […] positif est qu’on pourra profiter pleinement de la deuxième édition de Nördik Appart (la première s’était déroulée l’an dernier quasi en même temps que le concert de Pierre Henry et on n’y était […]

    Répondre

Répondre