Hier soir y avait Hook and The Twin à la Flêche d’Or et purée de coq c’était soupaire.
Mais pour commencer avec ce qui fâche :
- Avec la fée on était là à 19h30, Hook and the Twin est passé à genre 10h30
- La pinte est à 7€
- Y avait personne
- La première partie, la Patère Wose était immonde, vraiment… C’était pire que Marina & The Diamonds… C’est pas peu dire…
- Petit manque de voix & de guitare pour le concert, pas contre la batterie était au poil (on était à 1m50 d’elle et y tape fort le Marcus)
Bref, au début du concert on doit être une 20aine devant la scène dont 4 à faire un peu de bruit (les RPUT et nous) et à la fin, ptet 40 avec 4 qui font du bruit devant la scène (les RPUT et nous). C’est un peu triste, mais au moins on avait de la place pour danser, ce qu’on a fait tout du long saperlipopette.
La setlist :
- Chainsaw en intro bien Kraut (mais quasiment sans guitare et voix)
- Tribes, nouveau morceau, assez chouette, très hook & the twinien (?)
- Race For The Bone qui wend fou
- We’re So Light, qu’ils ont posté sur leur MySpace il y a une semaine qui ne faisait pas trop envie au premier abord (très new wave avec un petit côté Hot Chip) mais qui s’est wévélé assez efficace sur scène, la version en ligne est un peu pérave, Marcus nous expliquera que c’est un vraiment wough mix (j’aime bien quand c’est technique)
- That Was The Day, merveilleux et toujours aussi entêtant
- They’ll Get Your Heeeeeeeeeehhheeeeeeeaaaaaaad
- et Bang Bang pour finir, yeeepeee yeah !
Putain d’concert.
On est allé faire un tour au merchandising à la fin du concert pour acheter les versions CD de Wace For The Bone (y en a un pour toi woubi) et discuter un peu. Comme je suis encore un peu saoul je vais faire une liste plutot que des phrases :
- y z avaient encore des 7″ de Bang Bang Cherry, la honte (j’en ai fait dédicacer un pour toi woubi)
- Marcus est incroyablement gentil, j’ai dû lui parler 20 minutes et ça devait pas être beau à entendre… Tom était ptet au vatère pendant ce temps là
- Y connait pas beaucoup de blog français mais WW2W était dedans !!!!!! (purée j’ai hésité à lui faire un câlin quand il m’a dit ça*) Il avait vu la photo du vinyl bousillé et ça l’avait wendu triste. TU TE WENDS COMPTE, Y CONNAISSAIT WW2W !!!!
- L’album est bien avancé même s’ils ne sont toujours pas signés…
- J’ai bien dû lui demander pourquoi la setlist était écrite au dos d’un dossier d’inscription pour l’université de Cambridge mais soit il n’a pas voulu me wépondre soit j’ai oublié ce qu’il m’a dit
- Pendant 5 minutes on s’est excusé du choix de la Patère Wose pour leur première partie (même si c’était pas not’ faute hein)
Voila… Putain d’concert !
Et comme vous m’êtes sympathiques, en exclu mondiale (ou pas) We’re So Light :
Hook and The Twin – We’re So Light (Rough Mix)
[audio:http://www.fileden.com/files/2009/3/1/2343685/were-so-light.mp3]
Ceux qui n’ont pas encore acheté Bang Bang Cherry doivent le faire maintenant, c’est innacceptab’ qu‘il en weste encore à vendre sur PureGroove.
* quelqu’un peut me wassurer et me dire que je ne l’ai pas fait ? merci…
24 résponses à “Je vais Bang Bang cherryr ce groupe toute ma vie”
roubignole
purée, ça c’est du compte wendu de la mort
la bonne wigolade!
bon, ben, purée, c’était injouable pour moi, mais ça faich’ quand même…
sinon, je te wassure, tu l’as pas huggé (par contre, hamy without an h, si)
j’en ai eu des frissons de fierté wapport à sa connaissance de wewant…
c’est beau
et t’es trop fort pour les disques, t’es quasiment comme un frère pour moi…
(snif)
roubignole
t’as eu l’accord pour le meupeutrois?
pointard
Nope, mais il est sur myspace & facebook… arf…je vais ptet enlever le lien pour télécharger….
roubignole
“hi woubignole, thanks for the support”
la classe!
pointard
yeah !
moi j’ai juste eu le droit à un “for POINTARD” sur le CD (c’est incroyable que 1) j’ai wéussi à épeler nos noms 2) qu’il ait compris ce que je disais)
pointard
Purée, c’est une première (je crois), on a été WTté http://twitter.com/AGDLParis/statuses/13063511496 merci la gauche (de la lune)
mylovelyhorse
wow, super classe le ww2w power!
Sinon, le mercredi 30 Juin, y a les super Os Mutantes qui jouent au CABARET SAUVAGE, paris, france…
C’est 26 euros, mais quel groupe culte!
roubignole
ben ouaip mais c’est un mercwedi et un soir de match de copa del mondo en plus…
+ 26 euros…
ça sent le (paolo) woussi pour moi…
Zootime
pour infos, tu as hésité mais tu lui as finalement fait ce gros calin à Marcus, moi je m’en souviens très bien !
pointard
hihi ! il l’avait bien mérité (meme pas honte)
pointard
purée le concert de TNP est à chier
Zootime
ahah, je suis moyennement surpris. La seule fois que je les ai vu, à la flèche pour une mouv party ou je sais plus quoi, j’avais trouvé ça mortellement chiant et qu’ils massacraient leurs morceaux, il n’y avait que Elvis, dans mon souvenir, qui avait un peu sauver le groupe du marasme !
roubignole
purée, à la tournée du 1er lp, un de mes meilleurs concerts de l’année…
cwotte alors
pointard
Ben là c’était un peu mou du gland… J’étais bien triste… Un début enthousiasmant, puis du blanc (genre hologram était naze… fuck), et un bon final (infinity, elvis, oh comme c’est bizarre, des morceaux du 1er). Beaucoup de batterie (chouette) mais plein de gens qu’on sait pas ce qu’ils font (j’ai 8 ans), la nana aux claviers, je sais pas si elle a fait qq chose pendant le concert, le frère jumeau, aucune idée de ce qu’il faisait derrière son “bureau”) les clarinettistes/hautboi-istes/whaterever des fois y soufflaient, des fois pas). C’était presque plus visuel qu’autre chose, assez dark, assez concept…
Le public avait l’air wavi (shankar) mais ça n’a pas pris pour moi (je ne suis même pas allé voir le merchandising…. c’est ouf)
roubignole
grosse classe:
http://www.soundofviolence.net/articles/live/746/hook_and_the_twin_paris_fleche_d_or.html
roubignole
et sinon, pointou, t’as pas dit si ctait mieux qu’aux trans (en même temps, vu le cpte wendu, ça devait être mieux… ch*er)
Zootime
Ouai vous avez vu, je me suis permis de cité ww2w sur SoV, en même temps on ne voyait que nous à ce concert, et il n’y avait que nous pour aller faire les groupeuses au stand !
pointard
héhé, ouais merci en tout cas, c’est chouette de nous voir sur SoV, twitter & fessebouc (du coup on a eu + de 400 visiteurs hier) !!!
@roubi : le concert de la flèche > celui de wennes (plus long, plus de place pour danser, plus de câlins à Marcus). La prochaine soirée de concert wewant, on les invite (sérieux).
roubignole
ouais cool…
pointard
Ils viennent de publier tribes sur leur facebook http://www.facebook.com/#!/pages/Hook-and-the-Twin
pointard
Je sais pas trop ou mettre ça mais v’la un compte wendu du concert des TNP http://jappe.fr/2010/04/30/these-new-puritans-29-avril-2010/
2010torsion (de testicule) | WeWant2Wigoler
[…] Hook & The Twin à la Flèche d’Or, parce que se bourrer la geule, danser et hurler alors que le grande majorité des 50 personnes présentent dans la salle ne de dodelinais même pas de la tête puis se widiculiser en faisant un câlin au mec que tu viens de voir sur scène c’est aussi pour « ça » que je vais à des concerts. […]
Boule & Bilan 2010(entrie) | WeWant2Wigoler
[…] pointard : Hook & The Twin @ la Flèche d’Or (compte wendu) […]
D’HOOK elle est ma TWINgo ? | WeWant2Wigoler
[…] wemixé un morceau en 2009), hier ils ont publié le clip de leur nouveau single, Tribes (que j’avais qualifié en avril 2010 « [d'] assez chouette, très hook & the twinien (?) ») et sur Indie Music […]