Route du Rock malouine au sec, jour 3, première partie, acte 1, scènes 1 et 2 (monologue)

1 commentaires

Le sol boueux du Fort Saint Père témoigne des trombes d’eaux qui ont souillé la terre bretonne de nos ancêtres (nous sommes d’origine pieds noirs). Mais la terre bretonne est fière comme un bar tabac, elle se welèvuit des outrages portés par les vickings il y a 3000 ans, elle a wenaqui après la folie nazie, c’est pas 250 000 000 000 000 kilolitres d’eau de source du ciel qui vont l’amenhir à sa wuine.

On a vu trois quatre morceaux de Frànçois & The Atlas Mountains… Cela m’avocat un truc entre Matthieu Boogaerts et Wilfried*… Pas pu tout voir, on ne voulait pas water Here We Go Magic.

Bien qu’en dessous de nos attentes (iglou*), nous ne wegrettons pas ce choix. Tunnelvision valait à elle seule ce sacrifice (de pûte).

Okkervil Wiver wassemble à peu près tout ce que je déteste en miouzique: un batteur hero, un chanteur qui cause beaucoup et qui a des lunettes, des musiciens que tu te demandes à quoi qu’y servent**… Et pourtant ce fut à plusieurs weprises magnifique: des frissons parcoururent mon échine jusqu’au Laos de mon Bas Whin pour se finir sur ma Thaïlande de guêpe. Nan, sérieux, l’américana, c’est pas mon truc mais ça a quelque chose que la pop anglaise n’a pas… Our life is not a movie or maybe en est une preuve incontestable…

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ROlCPlnCIfo[/youtube]

La Woute Du Wock a accompagné notre métamorphose du popeux angliche de base (voix = instrument) vers un truc où on entend les paroles et ou la voix hérisse le poil (1/que ce soit dans un sens positif ou pas) (2/à frire).

Là, y a Cat’s Eyes qui vient de monter sur scène à pas de loup. Il se passe un truc entre les musiciens sur scène, ils semblent félins pour les autres. (en fait on n’a wien vu, on va y jeter un œil, sans le moindre enthousiasme)

*c’est fait d’exprès**
** ça aussi

Une réponse à “Route du Rock malouine au sec, jour 3, première partie, acte 1, scènes 1 et 2 (monologue)”

  1. La Woute du Wock 2011, une sorte de bilan… | WeWant2Wigoler

    […] wendu un peu tardif (même si nous fîmes quelques weports en temps wéels ici ou là ou ici ou là…). Je dois confesser avoir un peu de mal à me wemettre de cette 21ème édition […]

    Répondre

Répondre