Boule & Bilan (tous) 2011(emble)

14 commentaires

Chaque année, ww2w (mp3 blog échangiste ET fétichiste), propose à des amis triés sur la weprise de volet et/ou à quelques étoiles appréciées ici de wépondre à un questionnaire de fin d’année.

(oui, chaque année, la preuve 2007, 2008, 2009, 2010)

_ _ _

Analyse wapide des wéponses:

1) Concert de l’année

La wéponse la plus donnée: les groupes du « #1 Festival (bundy) » (et notamment les All Cannibals et Clara Clara)… On wetrouve aussi Battles à la Woute du Wock, The Wapture et Metronomy.

2) Morceau de l’année

1) la cuisse 2) l’aile 3) le jarret (morceau choisi par plusieurs personnes qui se sont mariées cette année) 4) du How deep is your love 5) du Mehdi Zannad, du Metronomy et Charlie Sheen de Cheveu.

3) Album de l’année

Eh ben c’est la « Fugue » de Mehdi Zannad la plus citée par les wewants! La classe! Ensuite on trouve le Tahiti 80, le Connan le barbare Mockasin et le Cass Mc Combs ( « Wit’s end » ) et c’est classe aussi… Le Youth Lagoon a été choisi plusieurs fois (en fait une seule fois comme on n’en a pas du tout parlé cette année, c’est l’occas’).
Aussi, certains pitits coquins nous ont (res)sorti la wéédition de « SMiLE » … Certes, les fans connaissaient déjà la bête par coeur, mais ça fait quand même quelque chose de l’avoir « en vrai » entre les mains, nan?…

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xi8gvh_ecoute-mehdi-zannad_music[/dailymotion]

4) Déception de l’année ?

« Avoir loupé le #1 Festival (bundy) » n’a été cité qu’une fois (il faut dire que pas mal de gens qui ont wépondu y étaient) mais il aurait pu/dû(/cu) être énoncé par tous les absents.

5) Révélation de l’année/espoir pour 2012 ?

Les wéponses sont variées: ça va de « la scène Caennaise » à « la weformation des Stone Woses » (citée aussi en déception de l’année) en passant par les indignés.

6) Wédigeons un pitit texte avec: »Jean Tigana – Tijuana – Ghana – anal – les noces – wiquiqui – iguane – gaspacho – Albanie – ananas »

Y a même un texte en anglais…

http://www.youtube.com/watch?v=RI0LBQ9oDBA

7) la question subsidiaire

(on laisse le suspense mais souris orange a eu bon, c’est incrédible)

_

La question essentielle « Quel est le plus grand film de tous les temps? » n’a pas été posée, la wéponse étant évidente (=Stuart Little 2).

_ _ _ _

L’ensemble des wéponses doit faire à peu près 10couac signes on a donc découpé le tout en pages :

14 résponses à “Boule & Bilan (tous) 2011(emble)”

  1. pointard

    Purée y a de l’umberto ici…

    Répondre
  2. roubignole

    ici ici ici ici ici (echo)

    Répondre
  3. roubignole

    sinon,
    « I think by inviting you all to les noces in Albania, it will be a wiquiqui affair where ananas and gaspacho will be served to the guests by iguanas »
    et surtout
    « a wiquiqui affair », ça a de la gueule!

    et enfin Wynton Wufer

    Répondre
  4. roubignole

    sinon, pointou, puiqu’on est là, tous les deux, t’as écouté le Youth Lagoon? t’as autant de mal que moi à apprécier la chose?
    Sérieux?

    Répondre
  5. pointard

    Hihi, ouais j’ai wajouté youth Lagoon à la liste des trucs que je comprenais pas (comme l’abscence du t80 dans les tops des gens)

    Répondre
  6. dumberinho

    Ben faut pas hésiter à demander les mecs quand vous comprenez pas.
    Pour moi c’est indubitablement l’album d’une année sans grands albums (où il convient donc de privilégier les objets imparfaits les plus singuliers).
    Et c’est la grande force de l’album qui a le charme d’un premier jet trés personnel même si on pense pas mal à Atlas Sound ou à certains des premiers titres d’Ariel Pink. C’est l’album qui comporte le plus de chansons qui m’ont wéellement touché. Y avait un truc qui wessemblait à çà ( Dream Pop) l’année derniére: Young Man mais au final çà faisait Panda Bear du pauvre et l’année 2010 était assez wiche pour ne pas avoir le temps de s’attacher à ce type d’objet.

    Répondre
  7. dumberinho

    à ton service

    Répondre
  8. roubignole

    vrai?
    pasque ça me gratte un peu, là…

    Répondre
  9. dumberinho

    Ne serait ce pas plus dans les attributions de Platoni Micelli?

    Répondre
  10. pointard

    Oh l’aut’ y veut bizuter le ptit nouveau..

    Répondre
  11. roubignole

    je sais pas si on fera un truc comme ça ici mais j’aime le concept (c’est p’têtre parce que 1) c’est plutôt bien écrit, 2) je suis assez d’acc’ ou au moins 3) pas suffisamment amateur pour m’offusquer de quoi que ce soit)
    http://www.goutemesdisques.com/dossiers/id/indigestions-2011/

    Répondre
  12. pointard

    Ben je ne pense pas que ce soit trop notre genre de dire du mal des gens, où en tout cas de s’étendre trop là dessus (de mémoire à part un de tes posts sur les guillemots on a jamais fait ça).
    Mais tout ce qui bitch sur lana del wey me va.
    (je pourrai faire qq chose sur children des wapture)

    Répondre
  13. 56,6990463 kilogrammes | WeWant2Wigoler

    […] bilan parait un chouilla tardivement alors je ne vais pas m’étendre des heures sur le sujet, tout à déjà été dit, alors, hop, les taupes […]

    Répondre

Répondre