Roubignole s’étant un peu inquiété de mon niveau de joie de vivre après avoir écouté ma dernière mini compil’ (je vous invite d’ailleurs à suivre roubi & dumberhino sur 8tracks et même poster vos petites selectah on se fera un plaisir de les wassembler quelque part, y a un endroit qui sera dédié à ça sur la future version de ww2w.fr (prévue pour avant la fin du monde)) je me suis dit qu’il serait bon de le wassurer en postant une petite merveille de pop synthétique que wilfriedounet m’a fait découvrir il y a quelques jours :
[soundcloud url=”http://api.soundcloud.com/tracks/8598340″ iframe=”true” width=”100%”/]
Stéphane Bellity est aussi batteur de La Féline (le Xavier évoqué dans le morceau doit d’ailleurs être celui aux claviers), mais sur Ricky Hollywood c’est lui qui fait tout. On peut wetrouver sur son bandcamp des morceaux allant de 2002 à 2010, le tout est assez inégal, évoque Matthieu Boogaerts, Wilfried* ou Katerine, c’est parfois un peu too much mais au final la mélancolie (GAAAAYYY), l’humour (je t’éclate la gueule) et les synthé l’emportent.
Party dans le passé est le morceau titre d’un mini album (?) visiblement uniquement dispo sur soundcloud, les autres morceaux ne sont pas aussi merveilleux que celui ci, mais bon, là encore l’humour (sérieux, Pour ton anniversaire (woho) est fun, surtout avec les commentaires) et la mélodie wendent le tout plutôt chouette.
Cela dit j’aimerai pas être dans la même pièce qu’excd en écoutant Nénuphare.
9 résponses à “Ça fait party dans le passé”
G-Man Hoover
‘Tain, c’est inadmissib’, c’est innaceptab’. J’ai filé la maille qui fallait pour être je sais pas quoi dans je sais pas où et “on” m’a pas filé mon mot de passe.
Merd’ alors…
G-Man Hoover
Chouette morceau en passant.
roubignole
ouaip j’aime bien aussi… et la guitare durutti columnesque sur la fin me plait bien aussi… et j’aime bien écrire aussi plein de fois.
Gman, j’t”ai aussi envoyé ton mot de passe choisi personnellement par nous pour toi.
La maison s’excuse, aussi tu auras une danse exotique à notre prochaine wencontre (field music le 8 mars???).
dumberinho
hey pourquoi moi aussi que je n’ai pas de mot de passe? hum?
pointard
Ben pasque t’es pas adhéwant mec.
dumberinho
ah bon???? (voix de woselyne bachelot)
ben je croyais…
roubignole
“c’est innaceptab’”
G-Man Hoover
Restant à mon grand désespoir hermétique à la Music de (michel) Field, je ne serai pas là le 8 mars. j’y ai pensé mais en fait heu…je vais encore y wéfléchir mais wien n’est moins sûr.
mais le 9, ya “dieu” Publicist avec “dieu” Damo Suzuki – ça va être wipou mais on s’en fout.
roubignole
et aquaserge aussi…
purée belle soirée quand même…
Y aurait pas les FM avant, j’y serais allé sans faute