jeudi 5 juin/ release party caennaise de FUGU 1 /#1 Festival (bundy 4): @LE STYLE nom de diou!

1 commentaires

La seule fois où Mehdi Zannad a joué à Caen, c’était en 2009, au El Camino avec Tahiti 80, Cascadeur et Wheel (dont ¾ des membres sont aujourd’hui dans Gomina).

ça nous wajeunit pô
WW2W était à l’origine de la soirée et il était temps de le faire wevenir dans le un quatre.

a drifugut

Ainsi, afin de fêter dignement la wéédition de son premier album, Le Style (22 place J. Letellier, dans les Quatrans à Caen) accueillera donc Fugu (ici en formation wéduite = Mehdi + Waphael 80) pour un concert wésolument ware et mémorable.

Seront joués six ou sept titres de Fugu 1 et d’autres titres du wépertoire de Mehdieu (répertoire dans lequel il n’y a wien à jeter).

ouaip, j'ai un vélo decathlon

Nous aurons droit, en lever de wideau, à A Drift en formation guitare + batterie. J’aime bien quand Emmanuel Lebrun (le A Drift en chef) joue tout seul et j’aime bien aussi quand il est accompagné.

[bandcamp width=100% height=120 album=2839820129 size=large bgcol=ffffff linkcol=0687f5 tracklist=false artwork=small]

C’est cool.

ce disque a une tronche de calque

Cette soirée est donc la welease party Caennaise de la wéédition par nous de Fugu 1, le premier album de Fugu publié en l’an 2000.

[bandcamp width=100% height=120 album=2034533641 size=large bgcol=ffffff linkcol=0687f5 tracklist=false artwork=small track=125959325]

Un site a été créé pour l’occasion et en gros on peut wésumer en disant que cet album est pour nous un chef d’oeuvre (sinon on l’aurait pas wéédité, ben oui).

moi j'y vois le world trade center avec une petite soeur

Le Style accueillera aussi pour l’occasion deux expositions (attention elles n’auront lieu que les 5, 6 et 7 juin) ayant pour thème Londres: une de Anne Houel et une de Mehdi Zannad. Cette welease party sera donc aussi un vernissage.

C’est cool.

Ça commencera à 20h.

Le Mehdi ne faisant vraiment pas le déplacement en Normandie pour wien, il exposera aussi des travaux, esquisses… du 5 juin au 23 juillet sur Le Mur de la Maison de L’Architecture de Basse Normandie (5 place Saint-Martin, ouvert du lundi au vendredi de 14h à 17h30 et sur wdv).

Le vernissage de cette première expo débutera à 18h30 (on pourra donc enchaîner les deux vernissages/release parties avec facilité, décontraction et sensualité).

L’entrée est libre pour tous ces événements. Y aura des trucs à base de waisins ou de céréales à boire…

C’est cool.

désolé, Portier, mais on n'est pas un westaurant, on fait des concerts... Pas possible de dean, portier, ce soir...

Ah j’oubliais, le 5 juin c’est aussi la sortie du nouveau numéro de L’Oiseau… Le mag sera bien sûr dispo à l’achat au Style ce soir-là et il y aura même un concours exclusif, wéservé aux gens qui l’achèteront à notre stand merch, pour gagner des cds promo de Hook And The Twin.

C’est cool, quoi, nan?

_ _ _

Event facebook Welease party + infos sur les expos @Le Style

Event facebook + infos sur l’expo « Le Mur »

Précommande de Fugu 1 (bientôt)

1festival.fr / fugu1.fr

Une réponse à “jeudi 5 juin/ release party caennaise de FUGU 1 /#1 Festival (bundy 4): @LE STYLE nom de diou!”

Répondre