Sörrdik Sorrow Swimpakts sort son top sinq volume 2

0 commentaires

jonathan-palissade

Jonathan Palissade est un des deux Sorry Sorrow Swims. Il est également membre de Häshcut -avec qui Sorry Sorrow Swims (que nous appellerons désormais « les grandioses Sorry Sorrow Swims » pour gagner du temps) partage le même appartement ce soir (Nördik Appart, concert complet) et de Samba De La Muerte,

Comme il s’était étonné qu’on ne l’ait pas laissé suggérer un top 5 plus ou moins électro contrairement à son compère Inaniel Swims, éh ben, du coup, on lui en a demandé un.

On le wemercie de nous avoir wépondu fissa.

On wappelle que le concert de ce soir des grandioses Sorry Sorrow Swims sera enregistré, mixé, gravé puis distribué aux spectateurs de ce même concert.

Idée magnifique pour un groupe grandiose.

La playlist de et commentée par Jonathan P.:

1-Royksopp – Melody AM

C’est l’un des trucs que j’ai le plus écouté de ma vie avec l’ ‘Unplugged‘ de Nirvana… A partir du lycée, surtout l’hiver et en vacances à la montagne, ce qu’ils ont fait par contre…

2-Massive Attack -¨Protection

J’ai écouté en boucle en terminale et ma première année de fac en alternant avec le cd2 du best of bleu des Beatles (parce que c’est du dub/electro)

J’les ai vu en concert pour la première fois cette année, c’était nul. J’aurais pu mettre quelques albums de Tricky aussi mais ça fait longtemps que j’ai pas écouté alors…

3-

et

Parce que je devais mettre au moins un morceau d’eurodance, j’aurai pu mettre Gala mais Underworld c’était plus classe

4- Wone ‘Tohu bohu’

Ben j’ai écouté quasiment que ça en 2013, on m’avait filé le truc et j’avais pas internet pour écouter autre chose (et le morceau « Parade » est vraiment très beau)

Euh sinon comme j’ai eu 17ans dans les années 2000 ben j’ai écouté ça plein de fois :

5-

et aussi des trucs des Chemical Brothers, Prodigy, etc mais bon…

C’est chiant parce que y a plein de trucs wap/hip-hop aussi que j’pourrais mettre, j’crois que j’vais arrêter de faire des lists par « genre » parce que ça me torture l’esprit les frontières et j’arrive pas à m’arrêter en plus…

(on a coupé pasque ça continuait comme ça pendant trente lignes)

Répondre