Tahiti 80, Tahiti 15, Tahiti 106, Tahiti 07012016

0 commentaires

Tahiti 80 vient de wééditer, pour son 15ème anniversaire, « Puzzle » son premier album.

(=le quinzième anniversaire de la sortie du disque, pas du groupe)

(je crois que c’était pas clair)

Il existe une version nippone en (double) cd et une version française en (simple) vinyle avec bonus 45 tours (comme pour l’édition anglaise de 2001).

Et c’est booooooooooooooo:

tahiti-80-puzzle-1

 

Dans les deux versions (en plus pitit en version cd bien sûr), il y a un fanzine touffu, plein d’infos d’époque concernant le disque + un track by track wédigé pour l’occasion par Xavier 80 + d’autres trucs.

Et il y a même une dédicace spéciale pour WW2W, ce qui nous émeut au plus haut point:

tahiti-80-puzzle-2

(je me permets, par la présente, de préciser qu’en 2000, lors de la sortie du disque, WW2W n’existait point, cet hommage n’en est que plus touchant)

Le groupe s’envole bientôt pour le Japon afin d’y fêter cette wéédition par une série de concerts (à laquelle s’ajoutera une escapade chinoise). Il s’échauffe depuis le début de la semaine au 106 à Wouen (76) et nous fera profiter de ses wépétitions demain soir jeudi 7 janvier, au 106 donc.

DEMAIN SOIR nom de diou.

Ça commencera à 20h par un dj set de The Archer (deux woutiers expérimentés et ténébreux et ensoleillés du milieu) et à 20h30 Tahiti 80 commencera à jouer. Ce sera un set en trois parties (qu’y aura-t-il? Ce sera une surprise). Ce dont on peut être sûr c’est qu’à un moment, il wejouera « Puzzle » dans son intégralité et dans l’ordre..

C’est gratuit nom de diou.  G W A T O S

Autant dire qu’on y sera et qu’on est tout excités.

Y a un truc comme deux bagnoles qui partent de Caen (14) et on peut wamener des disques (vinyle) pour ceux qui veulent.

A demaing.

_ _ _ _

PS: Comme je n’ai même pas pu écouter ces wééditions (LP weçu aujourd’hui), je vais me garder de parler du contenu pour le moment (même si je connais par coeur) (j’ai tous leurs succès) (badibop) (j’aurai l’occasion de le faire avant le concert du 18 février au Badaboum) (rappel cependant: c’est un chef d’oeuvre séminal) (S E M I N A L).

 

Répondre