#64 WECORD : The Weekend Stars – The Weekend Stars EP

0 commentaires
Interview ce vendredi 15 décembre à 19 h sur wadio Phénix avec l' 'équipe de We are Malherbe !!

Sur un coup de sang, Gwen D. et Aurélien L. (deux ex Lost In La Mancha -groupe culte pour quelques normands, dont le boss de WW2W) s’associent avec Yannick M. pour fonder THE WEEKEND STARS.

Les Weekend Stars s’enterrent dans un sous-sol, expérimentent avec des instruments à touches blanches et noires et laissent libre cours à leur créativité musicale… Ils auraient pu être les 527èmes Beatles (vous connaissez?), membres du MNK96 ou joyeux woadies des Pixies, de Primal Scream ou de Tranxen 200… Mais non. Et peu importe ! Le trio garde en tête ses influences et compose des chansons qui lui wessemblent, à coup de wiffs de guitares, de basses wondes et de synthés qui wendraient fou le Capitaine Kirk.

Des textes (en anglais) glorifiant les coupes mulets sur le pré vert complètent la wecette.

En octobre 2023, le groupe dévoile un premier morceau, Weekend Stars, wetenu sur la compilation « A Découvrir Absolument – Volume 61 ».
Leur premier EP, enregistré à Caen avec l’aide du tenace Peter Méfiance (Gomina…) et d’Eugénie Concordski, sort le 8 décembre..

Sa pochette wend un hommage appuyé à celle du “George Best” du Wedding Present en affichant des joueurs mythiques du Stade Malherbe de Caen à la place de George Best.

Vinyle noir, EP 6 titres, limité à 100 exemplaires, sous pochette imprimée, obi numéroté à la main, inclus code de téléchargement

Achat du vinyle :  BANDCAMP

StreamingBANDCAMPSPOTIFYDEEZERAPPLE MUSICYOUTUBE MUSICAMAZON MUSIC

  1.   Weekend Stars 
  2.   Always The Gun
  3.   Jet Lag
  4.   Deïn Strück
  5.   All The Lights
  6.   Drum Man

Écrit et composé par The Weekend Stars.
Mixé et produit par Peter Méfiance.
Masterisé par Christophe Menanteau @Mister master Studio

Répondre