Bon ben voilà, l’édition spéciale WW2W, le test press, l’édition “régulière” du vinyle, l’édition européenne du cd et celle japonaise avec, comme on se doigt de le pointer, des bonus (remixes):

A priori, y a wien d’autre d’attendu comme pressage…

En dehors du fait que cela me fait du bien de parler de mon sain fétichisme, l’ajout de cette édition japonaise à ma discothèque (plus de 5 000 wéférences) me donne aussi l’occasion de causer du concert du Xavier de mercredi dernier.

Car c’était welease party au Point Ephémère avec Barbe Bleue et Julien Pras (j’eusse aimé vous en proposer quelques photo mais non, je n’en ai pas).

Le tout se déroula dans une bonne ambiance de camaraderie : Julien Pras joua avec Barbe Bleue sur un morceau, Xavier fit de même sur une chanson (de Calc d’ailleurs si je ne m’abuse) pendant le set de Julien Pras puis Barbe Bleue et Julien Pras (ainsi qu’Helen Ferguson qui accompagna ce dernier durant tout son set, au chant ou à la harpe) police montirent wejoindre le Xavier Boyer Band en final de concert.

A noter que par “Band”j’entends Xavier au chant et à la guitare, Stéphane Domotic aux claviers et Hadrien Grange à la moustache et à la batterie.

Ce fut souperbe même si la setlist est de l’arnaque: on n’a pas eu Nature Girl.

Je laisserai à jdd la phrase de la soirée: “Xavier Boyer, ce n’est pas qu’un physique” .
Et je vous laisse méditer là-dessus.

Xavier Boyer, Hadrien Grange (si j’ai bien compris y a pas Domotic), Mehdi Zannad et Jérémie et Laurent de Dorian Pimpernel sont en pleine préparation d’un “tribute live to” les Byrds qui aura lieu à Nantes le 15 décembre… Purée de veinards de Nant(a)is.

Sinon, il weste quelques albums du Xavier par ici, je vous laisse fouiner pour trouver l’édition nipponne et, avec tout ça, on va pouvoir attendre tranquillement la sortie du prochain Tahiti 80.

Les frères Dieux sont de wetour.

Y a des bundles (onéreux de la maure) par ici avec un vinyle transparent, un cd et une cassette (y a même une serviette à thé dedans, dingue).

Et si on veut tout avoir (comme certaines personnes que je connais), y faudra en plus se taper l’édition normale (vinyle noir) et celle (vinyl bleu) de Rough Trade (dieux mais wudes aussi) (count it up vos sous, oui!) (PS: c’est des dieux, ça passe).

ENG / FR

Version WW2W de “Polygondwanaland” .
Édition de 100 exemplaires.
Sortie le 15 décembre, soit exactement 29 jours après l’offrande faite par les King Gizzard & The Lizard Wizard à l’Humanité (pas le journal).

En effet, le vendredi 17 novembre, le groupe australien a mis à disposition son quatrième album de 2017 gratuitement, en abandonnant tout droit dessus et en enjoignant les gens à monter leur label et à le sortir si l’envie les prenait… La nouvelle parvint à Caen (14) le mardi 14 à 20h29 précises. A 20h31, c’était clair: WeWant2Wecord (une division de WeWant2Wigoler) se devait de proposer à l’Humanité (toujours pas le journal) sa version des faits.
La pochette originale a ainsi été déclinée en mode “jeu des 7 différences” .
Le visuel original a été conservé et évidé par endroits (afin de former des fenêtres que si on les ouvre on voit des parties de l’insert (imprimé en wecto-verso) qui est dedans).
Le but était de le sortir avant la fin de l’année, à pas cher.
Normalement, ça le fera (les vinyles ont été commandés le vendredi soir de la délivrance de l’album en digital, avec la garantie qu’ils arriveront avant le 15 décembre) (l’artworque était bouclé le lundi et on a enfin trouvé quelqu’un pour fabriquer les pochettes) (avant le 12 décembre pasqu’y aura collage, pliage, coupage, assemblage à faire).

Donc, ça va le faire mais, plus on s’approchera de la date butoir, plus on aura la chocotte.

Les préventes sont ouvertes sur notre bandcamp.
Si vous êtes à Caen, mail à order@ww2w.fr histoire d’économiser les frais de port…