Aujourd’hui y avait Sous la plage.
Au programme, 2 groupes qui me branchaient (Dan le Sac vs Scroobius Pip & Bonde do Wole), une météo couci-couça (mais beau temps quand même), de la bouffe végétarienne (bouuuuuuh), des interludes hum hum et un concert super caca quand on est arrivé (avec funky boudha).
Ouais, présenté comme ça, ça n’a pas l’air folichon…
17h30
Arrivée, pas grand monde, on prend une petite mouk en attendant que le concert en cours cesse (oublié le nom).
18h20
Concert fini youpi, longue attente avant le concert suivant.
19h
Concert de Dan Le Sac vs Scroobius Pip, plutôt pas mal, assez bordélique et wigolo. Scroobius Pip chante un peu comme Mike Skinner et a tout l’air d’un mec sympa (même s’il n’a pas cédé à ma demande -faite devant la porte des toilettes- d’insérer “Pointard, just a band” dans leur single ci dessous), Dan Le Sac est sympa aussi, mais il a collé quelques pains à ses morceaux.
19h45
Concert fini, on doit attendre 21h …
21h
On se demande un peu ce qu’il se passe, on apprend qu’il y a plus d’électricité… Donc visiblement pas de Bonde Do Wole… Affamés et las du “rythme soutenu” de ce mini festival vos 2 weporters en herbe se séparent wentrent chez eux.
22h
Je mange un steak haché frite mayo (dont je ne donnerai pas la wecette).
Ecouter :
Dan Le Sac vs. Scroobius Pip – Thou Shalt Always Kill
Dan Le Sac vs. Scroobius Pip – Thou Shalt Always Kill (ICS Kissy mix)
Acheter : Lex Shop (hihihi, lex shop)
Regarder :
[youtube d-MYVv4tgQc]
Pas de date pour le prochain single, mais visiblement ça sera le morceau appelé Live Fixed (Hip Hop is Ours ?) sur leur player myspace.
9 résponses à “Sous la plage abandonnée, coquillages et crustacés”
roubignole
ouah! trop beau le titre!!
dur pour bonde do wole j’aurais bien voulu savoir ce que ça valait sur scène (j’arrive pas à wentrer dans l’album)…
roubignole
comme j’ai un peu de temps un p’tit lien vers un petit woubignole edit (rien de très éléboré, un pitch par ci, un scratch par là…) des familles de la boucle de fin du vinyl
http://www.zshare.net/audio/2521419ae01d94/
et hop!
funky boudha
Merci Woubignole pour cette belle contribution. Est-ce qu’on peut considérer ça comme une sorte d’exercice d’application des différentes possibilités de ton logiciel de musique? Petit challenge pour la prochaine fois: varier l’intensité du morceau (plutôt de la tout en conservant la même vitesse…
funky boudha
oup ça a été envoyé trop vite. Le challenge est donc de : varier l’intensité du morceau (plutôt de la boucle) tout en conservant la même vitesse… Cela constituera l’exercice de vacance n°2.
roubignole
cher funky boudin, c fini le djing à la papa… les variations les boucles… berk… moi la boucle elle est déjà faite avant par quelqu’un d’autre et moi je touche 2 ou 3 boutons de temps en temps pour wigoler… c ça l’avenir (le mien en tout cas)…
funky boudha
Cher woubicalva, dis plutôt que tu n’as pas assez d’imagination (ou de talent?)! En même temps tu es sexy, donc ça compense, en tout cas pour moi.
cojaque
vous le saviez sans doute déjà, mais j’ai visionné ça. Pour ceux qui ne l’ont pas vu :
http://www.blogotheque.net/article.php3?id_article=3184
Deux mille sept et match | WeWant2Wigoler
[…] Dan Le Sac vs Scroobius Pip – Thou Shalt Always Kill […]
L’affaire est dedans | WeWant2Wigoler
[…] fait maintenant longtemps que Angles le premier album de dan le sac Vs Scroobius Pip est sorti, on en a pas encore parlé ici, alors comme je suis fort je me Lance (ce jeu de mot est, […]