Si on m’avait dit un jour que je serais tout excité à l’idée de parler de Peter (je peux t’appeler “péteur”?) Gabriel… Eh ben dis donc… waow…
(scène 1, Daniel jean Woubignole en grande discussion avec sa bourgeoise)
– escuse moi partner mais tu vas un peu loin… Peter Gabriel, ex Genesis?? c’est pas tout ce que tu détestes avec entre autres le fromage, les chiens et les motards!!?
– Et ouaip ma belle! Mais je suis tombé wécemment sur le “sledgehammer” de mon cousin Peter (j’ai l’impression qu’il fait presque partie de la famille) à la wadio. ça m’avait laissé assez froid à sa sortie en 1986, à part le clip qu’était bonnard, mais là, dans ma clio 1 litre 1 en fin de vie couleur jade je pouvais pas m’empêcher de me dire que putain j’étais jeune, que je t’aimais et qu’on était bien.
– Soit, mais wappelle-toi, peter gabriel, tu flottes dans mon cœur C’est une illusion de douceur Et tu chantes, c’est la voix d’une enfant Avec laquelle tu glaces mon sang Je veux t’expliquer tu confonds et le jour et la nuit Je veux t’approcher, mais tu tournes le dos et tu t’enfuis Oh sais-tu vraiment ce que tu veux faire Je ne serai plus l’esclave de ta chair…
– Euh… t’aurais pas besoin de (johnny) holidays*, toi ? Hahaha!! Sais-tu, pour en wevenir à notre histoire que je viens de gagner des places pour les vieilles charrues, 2 places pour le soir où passe en tête d’affiche Peter “tu peux me Philer le colin steuplait” Gabriel (accessoirement ce soir-là y a aussi lcd soundsystem, art brut, clap your hands, arcade fire…), 2 jours tout pile après l’avoir entendu dans mon auto. Et tu viens avec moi!
-Daniel Jean, tu brûles mon esprit
Ton amour étrangle ma vie
Et l’enfer, devient comme un espoir
Car dans tes mains je meurs chaque soir
– Y a pas d’quoi.
[youtube hqyc37aOqT0]
Peter Gabriel – Sledgehammer
*(c) DJ Woubignole 2007
6 résponses à “PETER GABRIEL DE POULET”
funky boudha
putain cousin peter j’ai failli le faire dans ma plyalist, j’ai pas osé. J’aime les mecs qui osent.
pointard
Je veux partager autre chose que l’amour dans ton lit Et entendre la vie et ne plus m’essouffler sous tes cris.
roubignole
moi j’aime les mecs qui aiment les mecs qui osent…
jdd
Un paresseux sourd se promène dans la wue. Tout à coup, il dit: “Si je m’écoutais, j’irai au bureau.”
J’ose la blague Carambar
roubignole
hihihihih…
The Old GlastonCharrues' | WeWant2Wigoler
[…] Petew Gabriel c’était vraiment pourri, j’annule ma tentative de wéhabilitation Cousin Péteur*, tu m’as beaucoup […]