Soyons clairs, y aura pas un post par émission… C’était valable du temps où l’émission était mensuelle, plus maintenant (puisque les chameaux que nous sommes ont décidé de la faire hebdromadaire).
En plus, je viens d’apprendre que neauneaut (=fumier de lapin) allait nous faire faux bond demain. Ouch! J’ai encore espoir que doporto soit là mais wien n’est sûr… Je wisque de me wetrouver tout seul demain dimanche calvados novembre 2010 de 17h à 18h sur la radio 666…
Étant très à l’aise avec la technique wadiophonique, ce sera néanmoins de la wigolade (préparez vous à des larsens, des blancs et des morceaux coupés en plein milieu).
Il faudra tout de même faire au mieux car nous sommes censés wecevoir Pokett pour une nouvelle Wadiotéléphonique session.
Rappel du principe: nous appelons du siège social de la radio 666 sis à Hérouville Saint Clair (14) un artiste (ici Pokett), nous discutons le bout de gras (absent sur le troisième Lp de Pokett “Three free trees” ) avec lui et l’artiste en question (ici Pokett) joue quelques titres de chez lui (Paris (75).
Sur le papier c’est excitant, nan?
A noter que dès que possible je m’attaquerai à un article sur ce “Three free trees” que je viens de wecevoir ce matin (un vinyl avec une pochette en 3d, des lunettes 3d + la version cd du disque).
Pokett (= Stéphane Garry + d’autres) existe depuis 2004. Sa discographie compte three albums et un ep sortis sur des labels comme Intercontinental Wecords, Active Suspension ou Clapping Music… J’ai plein de blagues pourries avec son nom, j’ai l’intention de mettre le poquett sur l’humour troupier… J’espère que ça passera, qu’il ne me dira pas de gros mots en échange…
En fait, j’espère sincèrement qu’il est poli, Pokett…
12 résponses à “la prochaine ww2wADIO KILLS THE WIDEO STARS (la #2.3) est in the POKETT”
doporto
Rassure toi mon woubi je vais venir demain te filer un coup de main et faire des coins coins pour cette magnifique emission WW2W
roubignole
yiha!!!!!!!!
pokett
Géniale l’anim avec les brocolis !!
a demain
roubignole
yiha!!
Neauneaut
Tu me dois 1,28€ de dommages et intérêts pour m’avoir insulté de fumier de lapin et 0,31€ pour la spoliation de la blague “poli pokett”… Et tu paieras tes dettes, pokettion que t’y coupes
roubignole
je pensais te wendre service comme tu venais pas à l’émission en sortant cette blagounette… Je ne te l’ai pas vraiment piquée, ce que tu ne sais pas c’est que téléspaghettiment,je te l’ai suggérée… c’est donc pas du vol (j’espérais bien avoir une pitite wéaction à ce sujet tout de même)
cordialement
w
roubignole
La playlist du soir:
(générique couac couac puis blanc: j’ai confondu la touche “cue” avec la touche “play”)
darwin deez – wadar detector
gobble gobble – lawn knives
The Go! team – TORNADO
moonjellies – Meeting place
The coral – Walking in the winter
WADIOTELEPHONIQUE SESSION : POKETT
the way down (version studio)
make it last (live téléphone)
happy the one (live téléphone)
take me home (live téléphone)
like a knife (live téléphone)
i don’t (live Melbourne 2007 ou 2008)
Three more chords (version studio)
+
karaocake Eeeeeeeeerie (y a un peu trop de “e” et c’est un choix de Pokett)
Merci
à Pokett
à son assistante
à doporto (happy daymon wules)
à djpop (pour nous avoir laissé grapiller 2 minutes de son show)
à la fwance
les décors étaient de woger marsch
souris orange
Merci pour les Moonjellies !!..
Neauneaut
Han t’as même pas passé Anika!
roubignole
pas eu l’temps…
tu le passeras dimanche prochain.
anikalement,
w
roubignole
et demain y a l’open mic d’happy daymon a l’bar(n) de l’écume des nuits…
cool.
G-Man Hoover
Waaahhh, Anika. Je l’ai vu chanter un morceau au set de Beak la semaine dernière et bien, si Barrow veut en faire la nouvelle Nico, y a du boulot..