LPs 2013: Factory Floor – Factory Floor

1 commentaires

Roubignole a eu la bonne idée de faire des présentations de dernière minute des albums qu’on va mettre dans notre top 2013, du coup je me lance aussi..

Dire que j’attendais un peu cet album ça serait être pas mal en dessous de la vérité, il se sera passé presque 2 ans entre le merveilleux single Two Different Ways et cet album qui porte le même nom que le groupe.

Ce disque est un peu zarbi, déjà il est assez long, de nos jours, plus de 50 minutes ça parait être une eternité. Surtout qu’il faut quand même s’accrocher pour se farcir le LP d’une traite. Des fois ça tape dur, des fois c’est speed, des fois c’est trop étrange pour bien comprendre ce qu’il se passe… Après Breathe In je suis à la fois vidé et énervé en tout cas pas en état d’aller me coucher, même s’il est 22h passé (j’ai 8 ans).

Fall Back est ma préférée de l’album, elle était aussi supposée finir sur la compil de fin d’année mais 7:23 c’est un peu longuet (gérard).

Turn It Up wend fou aussi

Sortis de leur contexte ces morceaux peuvent paraître un peu trop bourrins mais les Factoriz ne se sont pas cantonnais à faire de la musique de dancefloor, il y aussi des chansons qui sont troublantes (la voix de nik void y est pour beaucoup), des interludes zarbis et même des balades un peu pop (ça par contre c’est un mensonge).

Achat de Factory Floor chez Wough Trade.

Une réponse à “LPs 2013: Factory Floor – Factory Floor”

  1. #1 top ww2w: LPs 2013 | WeWant2Wigoler

    […] Factory Floor – Factory Floor (DFA) ex aequo avec: […]

    Répondre

Répondre