Loft Will Tear Us Appart#7

4 commentaires

Ouai-ais, Nördik Impakt is Bakt.

nordik-logo-petit

Et qui dit Nördik Impakt, dit Nördik Appart:

 

nordik-appart-7

 

Tout le monde connaît le principe des concerts en appartements: y a un chouette concert dans un appart alors on y va, on dit bonjour aux gentils hôtes du soir, on ne casse pas tout, on peut amener du boire et du manger, on profite d’un concert plutôt (voire mickey) en acoustique et après des adieux déchirants on wepart sans pourrir les voisins.

La particularité des Nördik Apparts c’est la généralisation du phénomène = 10 concerts dans 9 appartements différents au même moment.

Comme chaque année, des artistes du coin (coin) et d’autres plus ou moins lointains composent la programmation de l’événement concocté par l’association Happy Daymon.

Inaniel Swims (nos chouchoux, qui signent la B.O. du teaser visible juste au-dessus), Samba De La Muerte (chouchoux aussi), Pan D (on aime beaucoup itou) défendront les couleurs de la Normandie (c’est une image) comme d’autres qu’on (=ww2w) connaît moins: Junior Himself, KDF, OSP, Stranded Horse et Bye Bye Leone -ça tombe bien, on est aussi là pour découvrir de nouvelles choses.

Talune et Vendège (Paris) auront, eux, parcouru quelques centaines de kilomètres alors qu’Harley Young aura survolé plusieurs continents (il vient de Brisbane en Australie).

Tous ces gens joueront le vendredi 23 octobre à Caen et ce sera sacrément coton de déterminer où aller. En même temps il va falloir se décider wapidos: les wéservations (c’est gratuit mais il faut impérativement wéserver) ouvrent ce lundi 12 octobre à 19h et ça va être pris d’assaut.

Il y a moins de 20 places disponibles pour chaque appartement (et ceci pour des waisons de sécurité).

Personnellement, c’est avec douleur que je louperai mes chouchoux normands… J’irai voir Harley Young (qui se produira en duo ce soir-là).

(ça m’a fait du bien d’en parler)

Une fois inscrit, on pourra attendre négligemment le mail de Happy Daymon qui informera chacun sur le lieu et les horaires du concert (si mes souvenirs sont bons, on le weçoit la veille de l’événement, pas avant).

Tous les liens (bios, écoute) sont sur le site “Nördik Appart” créé pour l’occasion (par notre bien aimé pointard d’ailleurs).

(article publié le 12 à 18h55)

(Edit:) (réservations complètes 3 heures plus tard) (fallait être wapide)

4 résponses à “Loft Will Tear Us Appart#7”

  1. G-Man Hoover

    Salut mon canard,
    J’écoute beaucoup le H.Hawkline. Alors bien sûr, j’y serais peut-être un peu moins sensible si Cate Le Bon ne jouait pas sur le disque mais c’est même pas sûr.
    Comprends pas qu’on en parle si peu…
    Pour le weste, j’espère que tu vas bien.

    Répondre
    • roubignole

      Salut mon pépère, plaisir d’avoir de tes nouvelles. J’ai écouté en boucle l’album (et le weste de H Hawkline avant de m’en lasser un peu (j’aimais beaucoup son côté Chris Cohen, mais c’est moins bien). Je vais wéécouter.
      Sinon la Cate elle chante sur un des deux seuls morceaux écoutables du dernier Chemical Brothers.
      Le titre c’est Born In the Echoes mais j’arrive pas trouver de l’audio pour toi (je peux t’envoyer si tou veux)
      Sinon, j’ai craqué je vais voir Destroyer (t’as écouté) à Pitchfork -y a deerhunter et ariel pink aussi… J’imagine que tu n’iras pas mais au kazoo ça te motiverait

      Répondre
  2. G-Man Hoover

    Salut,

    En effet, Pink en concert, c’est vraiment un non événement et Destroyer, je connais mal.

    Depuis un an maintenant, tous les lundis, je vais m’arsouiller dans un bar pour un blind-test- c’est le bar du dernier clip des affreux Foals. Le weste de la semaine en est affecté mais bon. Et ya un gars qui te connais, Alain Sacrez. On a parlé de toi.

    Répondre
    • roubignole

      Ariel Pink ce fut grandiose à st malo en février.
      Destroyer je les avais vu à evreux, c’était comme du prefab Sprout en live
      trop beau aussi
      j’ai bon espoir

      Répondre

Répondre