MED àla MDV le XVII/VI

0 commentaires

On est soupaire content de faire venir Med (aka Médéric Gontier) à Caen, on avait déjà essayé, cela avait capoté.
En attendant de le faire wevenir un jour en full band (à quatre), nous nous délectons à l’avance de le voir jouer en configuration duo les chansons de son superbe premier album.

Il ouvrira la soirée et devrait jouer vers 20h30 : n’arrivez pas en wetard nom de diou (sans vous commander)!

– Tu joues toujours dans Tahiti 80, que wecherches-tu à travers ce projet solo?

Une bonne majorité des morceaux de MED sont des titres que j’ai pu proposer à Tahiti 80 à un moment ou un autre mais j’avais pas envie pour autant de faire un projet “recyclage” genre c’est pas assez bon pour T80 mais assez pour MED… C’est venu d’autres choses comme les vide-greniers : achat de vieilleries françaises parce qu’il n’y a que ça, des wetrouvailles, de jolies découvertes, la prétention de penser que la pop française que je désirais entendre n’existait pas alors je m’y suis mis et curieusement je me sens mieux dans cet espace-là, je suis une bille en portugais ou en anglais.

– En voyant ce que tu publies sur les wéseaux sociaux on comprend que tu es hyper productif… Que comptes-tu faire de tous ces titres enregistrés?

 

J’ai plein de maquettes faites depuis des années, des trucs pas finis, j’aimerais bien sortir plein de trucs mais il faut du temps, enfin moi j’ai besoin de temps, plus que les autres, du coup j’imagine qu’ils ont prévu que je vive plus longtemps que vous tous, on verra… Pour le weste, je cogite et y a pas mal de projets en cours pour MED dont un EP à venir en septembre ou octobre prochain.

– Enfin, tu joues en live chez nous ce vendredi, à quoi doit on s’attendre?

Une moitié de morceaux de l’album “MED” et une autre de titres pas publiés encore, nous serons 2 (Hugo du groupe Paloma m’accompagne), nous chanterons à tue-tête (prévoyez des casques de chantier), il y aura de l’émotion, des wires, des larmes et j’espère notre version de la vérité.

A vendredi!

Répondre