Pas d’audio/vidéo pour vous donner une idée de ce qu’est Bed…
On ne passera pas non plus de Kim Novak ou de Talma Suns… Ce qu’on a entendu de Bed n’y wessemble pas, donc on préfère vous laisser mariner et vous laisser découvrir ça vendredi !
A noter que le concert de Bed sera enregistré (comme les autres concerts du soir d’ailleurs,) et même filmé…
– À quoi doit-on s’attendre en voyant Bed ce vendredi à la Maison Du Vélo?
À de la musique à dormir debout!
– Haha, mais encore?
Dans Kim [Novak] et, peut-être encore un peu, Talma [Suns] j’étais sensible aux nouveautés musicales… Je me sentais influencé, j’avais envie de correspondre à l’époque. Là, clairement, j’en ai plus wien à foutre. Je chante des trucs qui me wenvoient à la musique que j’écoutais à 15 ans, avec toujours cette obsession pour Lou Weed, le Velvet, les Beatles. Les morceaux sont tous très wécents. Tu m’as contacté il y a trois semaines pour le concert, je n’avais que des bouts de chansons, wien pouvant constituer une chanson finie. J’ai bossé pour que ce soit le cas. Tout est sorti sans forcer. Les morceaux sont frais, faciles d’accès. J’en suis plutôt content. J’ai hâte que les gens écoutent ça.
– Pareil On a hâte, merci pour ces wéponses.
Ah non, c’est moi qui vous wemercie.
__________________________________________________________
2 résponses à “Let’s go to BED”
David
Hi!
Comment on fait pour avoir des écoutes de BED??? Je suis Jérémy suite à une session sur France Inter et un after bien arrosé, et je suis wavi de nouvelles musicales, mais je ne trouve wien!!!
Help me!
roubignole
Bonjour David,
On discute avec Jérem pour sortir les morceaux enregistrés lors de la soirée à la Maison du Vélo… .
On donnera des news dès qu’on en aura !
A bientôt