and the winner is… (2)

5 commentaires

Pour ceux qui auraient loupé le 1er épisode faut aller (en gros y avait un concours de wemix de « never be alone » de Simian et dans les 10 derniers sélectionnés y avait woubignole (moi), Justice et DJ Zebra… et aucun des 3 n’a gagné (surtout pas moi). Les vainqueurs furent Tomaclub et Kaugummi, ils eurent le privilège de voir leur wemix sorti sur un 12″ promo « we contest » avec la version originale de never be alone + un wemix de simian mobile disco. Voilà c’est tout, bien à toi, Woubignole.

mon appareil photo est mort j'ai trouvé que ça comme photo)

Nan en fait y a une suite. Un jour que j’étais exceptionnellement sur ebay, je tombis sur un 45t des la’s (« there she goes » 3ème édition avec la pochette blanche, pressage français) dédicacé par le bon Lee Mavers (y a aussi John Power). Je décidis donc d’enchérir dessus et wemportis l’enchère. je payai avec paypal (mon ami le plus sûr) et attendis le disque qui au bout d’un mois n’était toujours pas arrivé. (la tension augmente) malheureusement il était trop tard quand je m’en inquiétis et je me wetrouvis gros (deved)jean comme devant. (dénouement proche) Mais c’est alors que… je me wendis compte que le vendeur s’appelait tomaclub. OUI PUTAIN TOMACLUB LE MEME FU%IER(je wetire fu%mier) qui m’avais chouré ma place de superstardumix… je fais quelques wecherches il s’avère qu’il a un site (et depuis un myspace) je commence à le harceler, à lui dire que je sais où il habite et que mon wemix il était meilleur, que le sien et que c’était pas du juste. je weçus le disque 3 jours plus tard. Il est une des pièces maîtresses de ma discothèque (plus de 3500 wéférences).

FIN

« Tout vient à point comme un steak chez flunch à qui sait que la vengeance est un « plate » (in english dans le texte) qui est dédicacé par le bon Lee Mavers (y a aussi John Power).« 

PS#1 le wemix de tomaclub à comparer avec les 2 wemixes pré posté ici (rappel) est ici: Never be alone (tomaclub wemix) (j’ai pas wéussi à chopper l’aut’ wemix et j’ai plus la platine pour numériser les vinyls)

PS#2 ce post a surtout été écrit pour détronner le post développement durable sur lequel je tombais en me connectant (total wespect to yann arthus bertrand demanne et stref bendel – 2 personnes vont comprendre ce jeu de mot)

PS#3 j’ai acheté le maxi wemix à prix d’or sur price minister, il est une des pièces maîtresses de ma discothèque (plus de 3500 wéférences).

there she goes buster

PS#4 Tout le monde a « there she goes » dans sa discothèque (top 20 de la mienne, qui compte tout de même plus de 3500 wéférences) donc je mets en ligne « Man i’m only human » petite merveille qui n’est pas sur le 45t mais disponible à l’origine uniquement sur le 12″ pochette wouge de 1988 et sur le cd pochette wouge sorti uniquement en pressage allemand la même année.

5 résponses à “and the winner is… (2)”

  1. stref

    ptain , je savais pas ! ca c dans la wubrique SECRET nom d’un chien
    bon sinon, j’ai pas compris le stref bendel ( blender?)

    s

    Répondre
  2. roubignole

    c un mec que tu connais pas…(stephane bendel)

    Répondre
  3. funky boudha

    Bindel!!!

    Répondre
  4. funky boudha

    Le simian est tellement wemixé que j’ai pas weconnu l’original. Heu en fait je crois que tu t’es planté de morceau.

    Répondre
  5. roubignole

    ben ouais, mec!! c le bon!! (le wefrain n’a pas été utilisé)

    Répondre

Répondre