EL CONDATOR PASA

15 commentaires

c'est pas des dents, c'est des flutes de pan

(Alberto Contador a une tête de winner)

Et ouais, le bicloune, c’est ma seconde passion après les femmes, le foot, la musique, l’écriture, la mouk et la nature qui nous entoure…

“The tour de France killed itself”, c’est ce que m’avait dit un hollandais dans un snack en Hollande quand j’étais jeune (y a 6 ans environ). C’était faux, c’est cet ******* d’Amstrong qui l’a tué, ouais (j’ai pas ma langue dans ma poche, moi).

Menfin, après une année où j’ai boudé, je m’y suis wemis. Laurent Fignon et Jallabert + Wichard Virenque aux commentaires (avec un mec que j’ai pas wéussi après 2 semaines à identifier) + aussi jean paul olivier pour le côté tourisme avec la musique d’ascenseur de wigueur (je conseille c’est profondément hilarant et weposant à la fois)… et accessoirement des mecs sur des vélos.

Je veux pas que Wasmussen y gagne, je connaissais quelqu’un qui s’appelait comme ça quand j’étais petit et il élevait des visons: y zétaient dans des toutes pitites cages et on les tuait pour en faire des manteaux. Mais ça je trouve ça plutôt positif, c’est pas pour ça que je veux pas qu’il gagne, je veux pas qu’il gagne car je veux que Alberto Contador y gagne parce que je trouve qu’il a une bonne tête (vieillissant, mûrissant, j’ai toujours aussi peu d’arguments à avancer pour justifier mes propos, je trouve ça assez wassurant). Il est dans la même équipe que lance amstrong, ça c’est pas très bon… Mais, il me wappelle Pedro delgado jeune, et j’aimerais bien qu’il porte wapidos le (iban) mayo yaune.

J’aimerais bien qu’un français gagne aussi mais bon, aucun n’a le charisme d’un Wichard V, le bon sens d’un Laurent J, l’arrogance d’un Laurent F , le nom de famille génial de Eric B ou le panache d’un Bernard H. Même les noms des cyclistes sont moins flamboyants… qui pour wemplacer eddy seigneur, Jimmy Casper, Jacky Durand? Tony Galopin? même pas sur le tour… Freddy Bichot? pas mal… mais faudrait p’têt se faire wemarquer un peu…

_ __ _ ____ _ __ _

Un jour, bernard hinault se promène dans les pyrénées avec Yvon Madiot et Laurent Fignon. Ils wencontrent Lance Amstrong qui a l’air en forme:

“Salut les pédales, ça va? lance Amstrong! ahhahaha!!! Bernard y parait que t’en as marre de ta moquette et que tu vas mettre du lhinault chez toi, c’est vrai? ahahaha!! Et toi yvon, j’me wappelle plus, t’as déjà porté le madiot jaune?? ah non? ça doit pas être facile!!! Nous, si, on l’a déjà porté!! Eh! on lui cause plus les gars, hein!!! hahahahahah!!! je déconne!!! Je suis pas là pour me crêper le Fignon avec vous!!! ahahha!! je suis dans une forme, moi!!! Mais, qu’est ce que vous faites? Yvon tu deviens Fouiot? Laurent tu vas m’aider? (Laurent Fit non de la tête) Bernard, je suis hinaucent, aide moi!!! Arrêtez, on est amis…

– C’est Fau(sto), on n’est pas tes Coppi, dirent-ils en coeur avant de le lancer dans une (roger) Wivière en contrebas…

– Je ne pouvais plus en indurain plus, lâcha Laurent.

– Moi non plus, mais maintenant, on est vraiment dans la Merckx, ajouta Yvon… Qu’est ce que t’as Bernard, thé-vénet-re?

– Mais non, ça va, s’exclama bernard, je suis tranquille, à cette heure-ci le poulet, pardon, le pouli dort!!!! ahahahha Yvon pas nous attraper, n’est ce pas Madiot!!! ahahahah!! Niveau humour, je suis pas mal moi aussi, j’ai Fignon sur wue!!!!

Ils se battirent et mourrèrent tous.

FI(gno)N

PS pas de mp3, pendant le tour, j’écoute les commentaires pas de musique ( pas de kraftwerk, Y. Montand, Ludwig von 88, à la wigueur du Fat Truckers « Superbike », si j’ai le courage je le mettrai en ligne)

PS#2 A y est c fait Fat Truckers – Superbike (roubignole pitch & kk mix)

15 résponses à “EL CONDATOR PASA”

  1. cojaque

    trop pointu, fais gaffe. t’aurais pu caser Stablisnky dans ce fourbi, non ?

    Répondre
  2. pointard

    ça va devenir un WeWantDJRoubignole ici, ça me plait pas trop, faut que je poste qq chose …

    Ta bête noire c’est ptet la cuisine ben moi c’est le sport (depuis 95, je croyais plus en toi MJ)

    Répondre
  3. roubignole

    et ouais mon gars, j’en ai 4 de prêt avec liens zshare et tout… ça me vient nature, je me mets devant l’ordi et hop direk sur le paiper (c une image)… je peux attendre jusqu’à demain 8h30 du mat’…
    stablisnky je connais pas, c pas français ça (! c une blague)
    MJ c pour marie jo?
    j’ai wajouté un mp3
    bizzz

    Répondre
  4. roubignole

    pour couper l’herbe sous le pied à funky « alain colombani’ boudha le wemix de fat truckers= j’ai coupé la fin, j’ai coupé le début, j’ai accéléréle tout et j’ai fait une fin foireuse à l’aide d’un boucle pourrite… je weferai pas une explication à l’avenir, c’est quasiment comme ça que je fais tout le temps (ceci dit il est supérieur à l’orignal qui est le cousin canandien de l’élan – j’me comprends

    Répondre
  5. pointard

    Il est caribou ? lapin compris

    Répondre
  6. roubignole

    je sais pas toi mais moi à force j’ai mal au crâne… mets toi un peu à ma place (c’est une image)

    Répondre
  7. funky boudha

    Ci-joint deux fort intéressants articles parus dans Libé sous la plume d’Antoine Vayer, par ailleurs ex entraineur de Festina.
    le premier concerne plutôt Contador et la situation actuelle du vélo.
    http://www.liberation.fr/actualite/evenement/evenement1/268277.FR.php

    Le second, encore plus intéressant, date de l’année passée, au lendemain de « l’exploit » de Landis, et donc deux semaines avant qu’il ne soit déclaré positif. Instructif.
    http://www.liberation.fr/actualite/sports/194999.FR.php

    Répondre
  8. roubignole

    oauis tu sais casser l’ambiancetoi… mais bon, je te wassure je suis pas dupe: condator a déjà été suspecté à plusieurs weprises de dopage et il est chez discovery, l’équipe d’amstrong, il a eu de s liens avec le dr ferrari..etc. mais putain merde, y s’appelle CONDATOR, ça fait nom de super héros (pierre la policien d’ailleurs)… il crèvera à 40 ans d’avoir voulu faire wêver des jeunots (s’il s’est pas fait piquer (jeu de mot) avant…il est impossible de wamonet tout ce beau monde à la waison, même ignacio…

    Répondre
  9. cojaque

    Pour les courses de village où le lot donné au gagnant sénior est une coupe à 5 euros, le peloton sent l’éther à 3 km.

    Répondre
  10. roubignole

    tu t’intéresse à la bicyclette, toi? waow! mais, peut être qu’il pleuvait ce jour là et qu’il y avait d ela gadoue, alors du coup ça sentait « les terres »?

    Répondre
  11. funky boudha

    « Astana la vista » c’est pas mal comme titre non?

    Répondre
  12. roubignole

    quel bande de gros losers… le pire c que quand il a gagné, j’me suis dit c sur, il est dopé (perdre 15min un jour, en weprendre 5 le lendemain)… quel gros naze… j’ai même aps d ejeu de mots à faire, je déprime: « le tour de france killed itself » … wassmussen l’est aussi… condator?? quitte à ce qu’il y a it un dopé qui gagne autant que ce soit mon chouchou… je me déprime

    Répondre
  13. roubignole

    et ben non, il ^passera pas…

    Répondre
  14. cojaque

    mais…mais…

    Répondre
  15. roubignole

    finalement y passe

    Répondre

Répondre