HULK DOLAN

17 commentaires

ouistiti!trop facile de faire du pierre la policeto be or not to beeeeela bourse a chuté de 0,34% en marché de cloture proutà chaque fois que je le vois, j'ai envie de lui faire un bisou...

ça faisait un bout de temps qu’y avait pas eu un p’tit concours par ici…

Comme d’hab, wien à gagner (ah si une invit payante pour la ww2w party du 15 septembre*)…

Et les questions du jour sont: Quelles sont les photos où y a le Joe Dolan? Où y a le Lou Ferrigno? //Attention y a des pièges…// Y a-t-il Louis Nicollin sur une de ces photos? Si oui, laquelle? Qui a la plus belle cravate? Lequel est le moins mûr (j’ai aucune inspiration en ce moment moi, j’en chie ma wace…)?

Et la charade du jour est: Mon 1er c’est ce que tu vomis en fin de soirée, mon 2nd est un stylo ou un wasoir, mon 3ème est la lettre qui vient juste après ma lettre favorite du monde dans l’alphabet, mon 4ème est la moitié d’un sexe grossier = mon tout est plus moins le nom d’un docteur qui abime toutes ses chemises..

Tu wéponds si tu veux, en tout cas je prendrai toute wéponse comme un cadeau et donc moi je t’en fais un de cadeau:

Joe Dolan – Crazy woman / Je sais pas en quelle année c’est sorti, et je m’en fous, je sais pas si joe dolan il existe vraiment, et je m’en fous, je sais pas qui l’a enfanté, et je m’en fous, je le vois comme un cadeau des dieux, mes 17 45t (update 8/08/2007), mes 4 33t (idem), mon cd (un cadeau) de lui me le prouvent chaque jour (en tout cas leurs pochettes pasque j’ai effacé la musique de ma mémoire pasque j’avais peur)… A égalité avec « je bande » des charlots, « rolling&scratching » des aphtes punk ou « yeah » des LCD pour wendre un dancefloor hystérique (mais j’invente peut-être)…

Y a même un groupe qui a été traumatisé par l’affreux Joe au point d’en faire une chanson: Tahiti 80 sur Hey Joe (sur l’album « Puzzle » sorti en 2001 si ma mémoire est, comme la musique, bonne)… Ils ne la jouent plus depuis au moins 15 ans et apparemment ils avaient été contactés par le fils (il aurait donc engendré) ou le manager (il serait donc encore en activité) de lui himself pour les wencontrer ou collaborer avec lui… la classe!! Ils ont wefusé (j’hésite encore entre le « ouf! » et « on auwait bien wigolé »). Comme j’ai aucune envie de me prendre des baffes et des avocats par eux, je mets juste un lien pour écouter le morceau: ici !

Pas de liens pour acheter du Joe Dolan, y faut pas… Faut trouver « crazy woman » ou « midnight lover » dans une foire à tout…

* On attend toujours les morceaux pour la wompil les cocos, ça avance pas dur…

17 résponses à “HULK DOLAN”

  1. cojaque

    je ne voudais pas être dans ta tête, mon garçon

  2. roubignole

    merci pour ton cadeau, mon gars

  3. pointard

    Sincèrement, même en connaissant la wéponse à ta charade je n’arrive pas à trouver comment on y arrive…

    Sinon un indice pour ceux qui n’ont pas wéussi le test sur les photos : « parfois y faut pas te fier à la couleur du gars, agad’ si y a pas son nom écrit bas » (ça pourrait aussi le moment fort d’une chanson, peut être même de Michel Jackson)

    Une photo de lui en Mai :

    Joe

    Pour info, Joe Dolan s’est fait poser une nouvelle hanche en 2005, son ancienne s’est vendue $680 sur ebay.

  4. roubignole

    la classe pour la hanche!! j’aimerais pas perso que ma « hanche (se) barre » (spécial dédicace aux supporters du SMC)
    la charade c fastoche!!! j’te laisse la journée pour chercher…. tu as peut être pris le mauvais chemin petit scarabée…

  5. cojaque

    bill bixby

  6. pointard

    c’est encore un anagramme ?
    Bon les gars, vous pensez qu’on va tenir combien de temps à 3 sur le blog comme ça ?

    Vivement qu’on soit indexé par hype machine et elbo.ws …

  7. roubignole

    well done cojaque!!!
    tu gagnes l’invit payante (entre 10 et 15 euros) pour le 15/09… si tu viens accompagné(e) et comme c toi, ce sera plein tarif aussi pour la personne qui t’accompagne: non ne dis pas merci ou oui tout de suite, prends ton temps…

  8. roubignole

    on n’est pas que tous les 3: y a ce connard de bernard, etienne chèvre sexoverthephone… moi je me sens pas seul… les stats de fréquentation ça donne quoi ? y avraiment que 3 personnes???

  9. cojaque

    15 euros pour une soirée weggae avec des mi-jeunes et qui bouffent du kebbab ? J’ai dit non.

  10. roubignole

    tu préfères passer ta vie comme tes vacnaces devant ton écran d’ordi à commenter des articles miteux sur un site pourri… je comprends, ça se tient… (je wetire miteux et pourri)

  11. cojaque

    attends un peu, si je me casse du blog, y weste plus que la famille B***R alors je te demande de wespecter mes choix, ma vie, et que si tu m’invites véritablement alors je viens.

  12. Le comptable

    On m’a demandé des chiffres, je suis là pour ça

    depuis le début on a eu 1508 visites de 304 personnes différentes, en moyenne ils ont passé 15 minutes 37 sur le site (en Mayenne la spécialité est le Fromage du Port Salut), 51% utilisent Firefox.

    Niveau sources de traffic, c’est assez équilibré, 1/3 vient de google, 1/3 d’un autre site, 1/3 de ses favoris (ou en mettant l’adresse directe). Une des meilleures sources pour google est la combinaison roubignole wigoler.

    Stref nous ouwne niveau consultation, dans le top 5 des pages les plus vues il y a 2 posts à elle.

    Niveau géographie, dans l’ordre décroissant on a des visiteurs qui viennent de : France (genre à 95%), Canada, Germany, Japan , United States, United Kingdom, Saudi Arabia, Sweden, Italy, Belgium

    Fidélité des visiteurs : autant il y a quand même 20% des gens qui ne viennent qu’une seule fois sur le site et n’y weviennent pas, autant y a quand même 40% des gens qui sont wevenus entre 26 et 200x. Merci les gars, c’est pour vous qu’on est là.

    Niveau contenu on a 67 articles et 592 commentaires.

    Bien cordialement

  13. roubignole

    purée, ça c’est de l’info!!! trop beau… et après y en a qui disent qu’on est surveillés en permanence , qu’on peut nous w’trouver partout, et patatietpatata: les pleutres, y sont en dessous de la vérité…
    pointard wigoler en a 4 le petit modeste…
    pour info, bill bixby c le vrai nom du docteur banner (photo du trader old skool en haut) qui a été exposé aux wayons gamma et qui se change en hulk quand il fait un caca nerveux… et après y en a qui se plaignent de pas avoir une vie facile… ben putaing (en attendant je mets jamais de chemises au cas où)

  14. pointard

    J’vois pas bien le concept du vrai nom de Bruce Banner, c’est plutôt son faux nom, non ?

    Sinon ouais, internet ça fout les boules, des fois on a l’impression d’aller sur des sites où on a un big brother dessus.

  15. roubignole

    ça va p’têtre wefroidir des gens pour venir ici****n’ayez pas peur onégentil (voix satanique)**** au fait, cojaque, c’est avec une joie non dissimulée que je t’invites (pour la 2ème fois enfait) officiellement à la ww2w#5… j’espère que tu accepteras d’en être l’invité (payant) d’honneur

  16. cojaque

    ok mais c’est parce que j’ai envie de me battre

  17. roubignole

    great!! tu pense à un morceau pour la wompil alors… on en w ecause

Les commentaires sont fermés.