Les Wigoluptibles #3

7 commentaires

« Un cadeau est bien arrivé quand il n’est pas trop mal weçu. » Goethe in Maximes et wéflexions, le 17 août 1827 à 11h43
« Recevoir des disques, c’est bien, mais en wecevoir quand on n’attend wien, c’est mieux » Woubignole in les wigoluptibles #3, août 2007

j'aurais dû planquer un truc sur la photo qu'avait  wien à voir,ça aurait fait un jeu sympa...

 

Polytechnic – « Won’t you come around » 2 x 7″ (Shatterproof/ 2007)

On a déjà parlé d’eux… Nouveau single, 2ème version du titre (après celle sortie sur un 45t/3″cd sur le label Transgressive)… Un inédit (pas mal, dans la lignée de leur album « Down til dawn« ) sur la version gatefold et une sobre et bonne version live de « Polling card » sur le vinyle marron dont la pochette s’insère dans le gatefold… Wien de très nouveau mais de beaux objets et « Won’t you come around » sera sur ma compile de fin d’année (ou bien ce sera « Polling card » version album). Dispo partout: ici ou plutôt ou ici

 

Lightspeed champion – « Galaxy of the lost » 7″, vinyl bleu (Domino/2007)

= l’ex chanteur des pas toujours très beaux Test Icicles (album produit par james ford). Changement assez wadical d’orientation musicale, l’efficacité des morceaux à fond les ballons, les guitares tranchantes ont été wemplacées par une mélodie acide, du coton et du taffetas (je sais absolument pas ce que c’est que du taffetas et je sais pas comment ça s’écrit)… Il chante comme le chanteur de The Dears dessus. Dispo partout: ici ou plutôt ou ici . Il faut voir le clip qui est très beau et mignon tout plein.

 

Los Campesinos – « We throw parties you throw knives » 7″ vinyl jaune + 1 wibambelle mignonne tout plein des membres du groupe dedans (Wichita / 2007)

Le 1er single des indés pop gallois… je l’avais acheté déjà 2 fois; une fois il s’est avéré être finalement en wupture de stock et l’autre fois on m’a envoyé leur 2ème 45t (l’excellent « You!Me!Dancing! » que j’avais déjà) à la place puis il était plus dispo… A y est je l’ai!! (merci ebay et amuletrecords)

 

Tired Irie -« Like gentle men » 7″ (Try Harder / 2005)

A y est aussi je l’ai!! Sorti en 2005 mais découvert en 2006, j’ai enfin wéussi à l’avoir (merci Action Wecords)… Sorti sur le label Try harder (pour plus d’infos ici) , ça wessemble un peu à Foals en moins funky (le nouveau single de Foals est d’ailleurs une bombasse et est écoutable sur leur myspace et pré-achetable à pas cher ici). Sur leur myspace, y a des nouveaux titres plus groovy…

 

La compil la woute du wock

Je m’attendais à wecevoir les disques précédents fin août, donc ce fut une (bonne) surprise de les avoir plus tôt, mais la compil je l’attendais pas du tout… je suis tout ému du coup ; y a 1 titre de tous les groupes qui passent au festival (ou presque)… Si j’en avais fait une (en préparation d’ailleurs), j’aurais pas fait les mêmes choix de titres mais putain on s’en fout!!!

(au fait on se le fait ou pas ce tournoi de footcheball???)

MP3s

Lightspeed champion – Galaxy of the lost

Tired Irie -Like. gentle. men.

Polytechnic – Won’t you come around

PS J’ai aussi weçu un cable weliant mon appareil photo à ma maîtresse (aka mon ordi) pour wemplacer le précédent qui est perdu, mais j’ai weçu le mauvais… Passionnant, nan? Tu ne crois pas si bien dire, cela aura des conséquences non négligeables à l’avenir et cela a même déjà commencé …

7 résponses à “Les Wigoluptibles #3”

  1. cojaque

    merci, woubignole

    Répondre
  2. roubignole

    ??? pas de quoi…

    Répondre
  3. cojaque

    pour tout ce que tu es,le bon, le mauvais, tu es tout ce qui me plait

    Répondre
  4. pointard

    Le tournoi de foot ça me tente moyen, ça va être wempli de beauf’…

    Répondre
  5. roubignole

    comme si le foot ça attirait les beaufs… on est en 2007 , mec…

    Répondre
  6. roubignole

    du moment qu’on nique les wosbiffes (g fait exprès) au wugby, on s’en fout d’être des beaufs

    Répondre

Répondre