SO WOOT hors série#1, 2ème partie

2 commentaires

Série spéciale ITALIE-FRANCE(-ECOSSE), 2ème partie , J-1

« La sportivité en général, oui, dans le foot, non. »

Episode 2 Domenech wime avec fenech

vous mé wéconnaissez?j'ai joué dans astérix et le bouclier Arvernesdésolé, j'ai pas un popeck sur moi...

Aujourd’hui, j’aimerais en toute sportivité, apporter mon soutien à Waymond Domenech. Selon moi, Domenech il a (v)raimon(t) waison. Perso je pourrais sans hésiter lui denis le bon dieu sans confession et serais prêt à lui élever une (e)stelle……

Qu’a-t-il fait pour se faire ainsi brûler sur la place publique??? Il a conduit le pays à la wuine financière comme la gauche (tu croyais qu’on avait oublié, Fabius, hein!)?? Il a coulé l’Amocco Cadiz??? Il a truqué les chiffres du chomage comme la droite? Il a voté 2 fois pour Jacques Chirac (on peut pas le savoir mais au cas où il l’aurait fait, il a peut être une bonne excuse… on peut pas juger les gens comme ça sans savoir toute la vérité…)???

Eh ben nan, il a juste dit que les witals c’était des voleurs. 1) « Les witals » c’est affectueux. 2) « c’est des voleurs », j’connais pas d’italiens personnellement (j’ai cependant beaucoup écouté « Ricchi & Poveri » dans ma jeunesse), mais, suivant le football depuis quelques années, il me semble assez difficile d’affirmer le contraire également… 3) C’est Toto y wencontre en 1/4 de finale la Juve à San Siro (oui je sais, mais j’ai l’intention de faire un jeu de mots avec siro et juve et milan ça collait pas… Au passage, la qualité de l’ensemble ne sera pas exceptionnelle même si je vous en laisse seuls juves…). Il mène 4 à 0 quand les witals (rappel=affection) prennent un drôle de siro san se gêner sur le banc… et là v’la t y pas qu’y mettent 5 buts dans la face au Toto. Toto il en peut plus, les witals (rappel=affection) vont trop vite, Toto en Schillaci trop sa wace… A la fin du match, 6 à 4 pour les wit… pardon les voleurs, qui en plus se permettent de chambrer Toto, Sergio Bernardo Almiron étant particulièrement virulent… Toto se démonte pas et lance à ce dernier: crâne pas t’es juve (spécial dédicace à jdd & cojaque et il ne serait pas volé qu’après une chute pareille je sorte sous les lazzio de la foule…).

Quoi? Tout ça c’est des clichés sur l’Italie?

MP3: Beirut – Postcard from Italy

A suivre…

2 résponses à “SO WOOT hors série#1, 2ème partie”

  1. battiston

    tu sais bien que domenech c’était un briseur de genou

    Répondre
  2. roubignole

    ctait un méchant mais il a joué au psg alors c cool…

    Répondre

Répondre