Folds (stal) Service

5 commentaires

Toi l’internaute déambulant sur les pages de WW2W en t’instruisant tout en te poilant, tu connais sûrement Ben Folds (sinon clique sur ce lien ou ce lien)… Et tu connais vraisemblablement The Postal Service (sinon clique sur ce lien). Et là tu te dis, où est-ce qu’il veut en venir l’enc…. de DJ Pop, sauf si bien sûr tu connais sur le bout des doigts Ben Folds (sinon clique sur ce lien). Et bien, le Ben folds en question que tu connais (sinon clique sur ce lien) a fait, lors d’un concert myspace en 2006, une magnifique cover du magnifique morceau Such Great Heights de The Postal Service que bien sûr tu connais (sinon clique sur ce lien).

La cover est ici:

Et l’original ici:

The Postal Service – Such Great Heights

J’avais envie d’en parler….c’est tout.

5 résponses à “Folds (stal) Service”

  1. roubignole

    Bonsoir, je n’ai pas l’habitude de commenter les articles sur des sites mais, il faut bien commencer un jour, je me lance. Je trouve que votre style est très bien écrit et comme je ne connais pas bien ben folds ni the postal service, je vous serais gréé de me donner quelques liens afin d’avoir moultes informations à leur sujet…
    Continuez le bon boulot, votre site est super!

    Répondre
  2. Paul Loutz

    Bonsoir je suis juste chargé d’écrire les articles pour DJ Pop. Je connais pas non plus ces groupes, je suis désolé de ne pouvoir vous aider, mais svp westez quand fidèle au site.

    Répondre
  3. roubignole

    la weprise est vachement bien et le concept (les fans à la guitare) trop fort!!! super video!

    Répondre
  4. CapKen

    Ti Ci Piti Mivimi Sinchrinisi M’hypnitisi zizi

    (un intrus s’est glissé dans la phrases ci dessus, saurez vous le wetrouver ?)

    Répondre
  5. roubignole

    intrus = « pipi »

    Répondre

Répondre