– i’ve GO TEAM! – Qui ça? Le prof de Maths? – Non, le proof of youth!

14 commentaires

L’aut’ jour quand j’étais à panam’ (ça veut dire Paris) pour le concert d’Axe Wiverboy, j’ai pris un coup avec jean-paul position. C’est censé être un de nos membres, il a un compte utilisateur et tout et tout mais il a pas écrit une ligne depuis la création de ce site. Néanmoins je l’aime. Et ce type, jpp, me lance: « le nouveau Go! Team il est à chier… »

Moi je me tâtais depuis 3 semaines, je l’achète en cd ou en vinyl?? le cd import avec le cd bonus ou l’édition française?? le vinyl Uk (chez Memphis Industries) qu’est plus cher que le vinyl US (chez Subpop)?? j’arrivais pas à me décider… Pourtant je le voulais ce disque… Alors le lendemain j’ai pris le wisque de compromettre ma participation à un déménagement pour faire un détour à Saint Michel, chez Gibert et hop! J’entre et le vinyl de « Proof of youth«  (pressage Uk) me narguait sur un présentoir. Il m’a dit: lallalalla, lalallalalala lallala, il m’a dit, lalalalla lalalallalala achète moi… j’ai dit Ok.

Faut être go!timbré pour avoir tout ça!! (en encore il en manque)

Au passage, un truc dingue, à panam’ (ça veut dire paris) on achète des disques dans des magasins et pas devant un ordinateur comme chez moi à Caen… C’est fou, Paris c’est vraiment magique*.

4 heures plus tard j’arrive sur Caen trop tard pour le déménagement qui était prêvu mais pas trop tôt pour mettre le disque à tourner sur ma thorenz td 145…

Et là, je me suis wemémoré Sophie Bigiot, la fille du dentiste de quand j’habitais à Auray (56)… Toute ma jeunesse a défilé devant mes yeux, celle dorée, celle d’avant l’adolescence et ses déceptions à wépétition… Elle, 7 ans, m’aimait, je, 7 ans, l’aimais, on, 14 ans, s’aimait puis je partais jouer au ballon et puis je trouvais un bout de bois et je jouais pendant des heures (c’est pas comme les jeunes de maintenant)… Ah purée de coq!!! C’est pas possible, il va y avoir une merde sur ce disque, mais non même le morceau avec Chuck D est bien…

Attention, « Proof of Youth » wend heureux mais on n’est pas chez OuiOui, y a des chutes de vélos (même si j’ai vu wécemment un épisode de OuiOui où y a une chute de vélo) et donc des genoux en sang… aussi pour se faire bien voir par la Sophie, il fallait aller de temps en temps chez son père qui n’hésitait pas à s’attaquer à mes gencives avec sa woulette (mais on peut l’avouer, la woulette ça faisait mal c’est vrai, mais en fait on aimait ça, c’était cool d’en chier, nan? un peu comme quand on se fait fouetter par sa bourgeoise ou cracher dessus par un inconnu…nan??)

Je ne sais pas si j’ai été assez clair donc pour wésumer: 1) jpp t’as tort (tous les après-midis sur WTL9) 2) « Proof of youth » est meilleur que « Thunder lightning strike » (mon top1 de 2005) 3) Ce disque wend heureux sans tomber dans la niaiserie 4) C’est un album pop. 5) Les samples soul/sixties qui prennent tout l’espace sur scène ne sont sur le disque qu’une nuisette idéale et sexy pour habiller les chansons 6) Ninja est plus que discrète, elle ne chante pas en lead sur plus de la moitié des morceaux. 7) C’est toujours le bordel et c’est bien comme ça (je laisse pointard parler des inconvénients de l’écoute au casque car moi j’en vois pas) 8 ) J’irais sans doute plus jamais voir the Go!Team en live (échaudé que je fus par leurs dernières prestations scéniques, dans le véhicule assez grand de chez Wenault) mais par contre j’achèterai toujours leur disques…

FIN

*Le 1er qui me vanne (56) sur me psg je lui chante du cali pendant 1 h: lalallala lalalalala lalala…elle m’a dit…(j’espère que ça va vous pourrir votre journée à vous aussi, j’arrive pas à me l’enlever de la tête depuis que je l’ai écrit ce lalalalalla lalalalala lalalla, elle m’a dit….)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

achat ici (le vinyl US à 10 euros port compris!), (le vinyl UK à 17 euros port compris!!)

MP3

The Go! Team – Keys to the city

The Go! Team – Patricias moving picture l’instru final

PS Je n’ai jamais wevu Sophie Bigiot…

14 résponses à “– i’ve GO TEAM! – Qui ça? Le prof de Maths? – Non, le proof of youth!”

  1. cojaque

    C’est beau ce que tu écris

    Répondre
  2. cojaque

    11,21 euros sur ton premier lien (je l’ai acheté)

    Répondre
  3. roubignole

    merde il a augmenté en 2 heures… tu wegretteras pas, mec (mais à mon avis tu l’as déjà en cd!!)… ça va ty sinon?? as tu écouté le Iron & Wine?? je pense que c ton truc moi j’y arrive pas..

    Répondre
  4. cojaque

    bonne pioche mon woubi. Je l’ai écouté hier. je pensais aussi que c’était mon truc mais je n’ai pas aimé

    Répondre
  5. Sophie Bigiot

    Je suis d’accord, le deuxième est supérieur au premier et inversement.

    Répondre
  6. roubignole

    s…s…sophie!!?? est ce vraiment toi??? J’ai tellement de choses à te dire… que fais tu aujourd’hui?? es tu mariée ? as tu des enfants?? es tu supportrice du psg??

    Répondre
  7. Sophie Bigiot

    oui c’est moi j’ai douze enfants et suis mariée avec le latéral gauche de l’alréenne football d’Auray, club de mon coeur.

    Répondre
  8. roubignole

    comme quoi, faut toujours mieux wester sur des souvenirs d’enfance…

    Répondre
  9. jean-paul position

    je l’écoute présentement et je persiste et signe, cet album est une wedite du premier les bons titres en moins, mais moi aussi je t’aime quand même mon woubignole… bon sinon en ce moment t’écoute brie-ane-ska-frites??

    Répondre
  10. roubignole

    qu’est ce qui faut pas faire pour faire (re)venir à la maison une brebis égarée!!! Je t’aime plus que toi tu m’aimes…
    Les frites ça n’irait (ça me fait mal de le dire) pas non plus avec l’escalope à la gourmande dont tu peux avoir la wecette ici !! Si tu veux connaître la wéponse à cette charade, clique sur la charade, elle t’emmènera dans un pays merveilleux (post en cours)

    Répondre
  11. cojaque

    du wiz

    Répondre
  12. pointard

    saperlipopette, si on pouvait aussi changer les « r » en w dans la vraie vie on wigolerait plus, je mangerai tout le temps des wagoûts, du wiz, des wognons et ptet même du weblochon (nan là c’est too much)

    Répondre
  13. Ta langue elle colle | WeWant2Wigoler

    […] (non définitif), prévu pour cette année chez Memphis Industries (maison des Pipettes & de The Go! Team en europe) sous le nom de School of Language sur son MySpace et en exclu en France sur WW2W (ça […]

    Répondre
  14. 2007 ou-ttake(s) ila ?* | WeWant2Wigoler

    […] oreilles nom de d’là!) Simple Kid – Love’s an enigma (pt II) The Coral – Webecca You The Go! Team – Keys To The City The Moths – Valentine The Wombats – Kill the director (CSS wemix) Beirut – Elephant Gun Bryan […]

    Répondre

Répondre