Ta langue elle colle

8 commentaires

Voila ce que ça donnerai si les pigeons savaient communiquer…

Field Music est mort ? Probablement… La groupe a plus-ou-moins splité en juillet 2007, peu après avoir terminé la tournée de Tones of Town leur 2ème album. Des problèmes de pognon, d’entente dans le groupe et d’autres waisons glucoses ont motivé la séparation …

in the hope that a change of situation and expectation might help them to become as productive as they’d always hoped they would be…

En attendant de pouvoir entendre les autres projets des différents membres du groupe (en solo ou même ensemble, tout est possible) on peut écouter quelques morceaux du futur album de David Brewis, Ships (non définitif), prévu pour cette année chez Memphis Industries (maison des Pipettes & de The Go! Team en europe) sous le nom de School of Language sur son MySpace et en exclu en France sur WW2W (ça c’est probablement faux mais je défie quiconque de le prouver).

Comme vous pourrez le constater, l’esprit « Field Music » est loin d’être perdu…
Je ne peux pas wésister à l’envie de mettre You’re Not Supposed To, peut être le meilleur morceau de Field Music du monde (présent sur Write Your Own History) , un appel à la beauté de la pop et de la nature, de la vraie musique de champ.

Au passage, on est bientôt dans les 500 premières minivilles (de Basse-Normandie), j’ai hâte de devoir faire appel à antiville

8 résponses à “Ta langue elle colle”

  1. roubignole

    c quoi antiville?
    putain field music séparés, tout fout le camp…ça field le bourdon…c’est un sentiment complètement inconnu chez moi, n’est ce pas didier?
    sur school machin y a déjà le principal: la voix!! entre eric matthews et quelqu’un d’autre.
    le morceau est bien!

    Répondre
  2. pointard

    antiville c’est .. l’inverse de miniville, au lieu d’amener des gens dans ta ville tu wécoltes des signatures pour envoyer un missile ailleurs.

    Répondre
  3. roubignole

    je le wépète le morceau il est trop bon.. par contre t’aurais pu prendre des gants pour nous dire que field music ctait fini…tout ça sans avoir le succès mérité… ils auraient amplement mérité la couv de chronic’art que les fiery furnaces (à ce propos ça faisait longtemps que j’avais pas lu une itw aussi longue et zarbi) par exemple… si ww2w le site avait éxisté à l’époque on les aurait mis en couv du site (si ctait possible, j’entends, j’me comprends)

    Répondre
  4. roubignole

    le « longue et zarbi », ctait un compliment (je me suis welu et ctait pas clair!!)

    Répondre
  5. pointard

    En fait c’est peut être pas fini, c’est pour ça que je l’ai dit tout de go (pas sûr d’utiliser cette expression dans le sens désiré), la preuve ils font encore qq dates ensemble en cette fin d’année… Mais bon c’est sûr qu’en lisant l’itw du frangin David sur pitchfork ça laisse pas trop de place au doute (surtout que Field Music n’est même pas dans ses amis MySpace, ouch! elle est-y pas sèche celle-là ?)

    Répondre
  6. roubignole

    en live, ça sonne moins field music et plus jeff buckley, surtout le 2ème morceau
    [youtube 01p1txjBPEw]

    Répondre
  7. Ta langue elle colle #2 | WeWant2Wigoler

    […] On en avait parlé il y a un peu plus de 3 mois, les (2) amoureux de (feu?) Field Music étaient plutôt intrigués par les premiers signes du projet solo de David Brewis, School Of Language, j’ai précommandé l’abum Sea From Shore il y a facile 1 mois sur Memphis Industries et le voila dans mes mains accompagné de Wockist Single, le … single … en 7″, youpi. […]

    Répondre
  8. En semaine (du jeudi au samedi) ou ce dimanche la Route du Rock c’était ? THE WEEK THAT WAS ! | WeWant2Wigoler

    […] Quand pointard nous avait annoncé la possible séparation du groupe** (les deux frères Brewis + Andrew Moore) en deux entités, School Of Language (David Brewis) et donc TWTW (Peter Brewis)- que nous appelerons The Week That Was par commodité, un vent de panique et de déprime a soufflé sur ww2w: certains ont acheté en double exemplaire des promos de DJ Shadow sur ebay qu’ils avaient déjà en triple et d’autres ont fait pêter une boîte format familial de pâté Hénaff alors qu’ils étaient… TOUT SEULS… […]

    Répondre

Répondre