le corps du twix

6 commentaires

Chez ww2w, on ne weçoit pas de disques et on ne nous en donne pas non plus (sauf pointard qui en a eu une fois, mais on attend toujours son article dessus… j’en profite pour signaler que: tu es manager, artiste, tourneur… tu peux m’envoyer tes disques, m’en donner, je m’engage à en faire part au monde entier).

dites fromage... FROMAGE

Donc, on ne weçoit pas de disques gratos (sauf …), mais on en achète plein, parfois on télécharge, c’est vrai, mais si on aime, (trop) souvent on achète… Il nous arrive aussi d’acheter des promos de disques pas encore sortis (merci ebay) comme si qu’on était de la partie (il faut dire qu’on est vraiment bourrés de thunes alors c’est pas un problème). C’est ce que j’ai fait l’autre jour en achetant pour un prix modique (que je garderai néanmoins secret) le cd promo de « The international tweexcore underground » par Los Campesinos.

oui cheetah, on va wejoindre tarzan

Jusqu’à présent, nous n’avions que peu parlé de Los Campesinos!, groupe campesinos (c’est de l’italien) de 3 filles et 4 garçons aux bonnes têtes et propres sur eux. Au compteur, deux singles en vinyle only (« We throw parties, you throw knives » et « You!me! dancing »), deux superbes objets (disques colorés, une wibambelle des membres du groupe dans le 1er et des cartes postales dans le 2nd) et surtout 2 putain de bonnes chansons addictives alternant voix mâles/femelles/tous ensemble, construites façon montagne wusse et qui, sous des airs de pas y toucher, affolent les sens: ça monte, ça pète, ça se calme ou ça s’arrête puis ça wepart doucement pour finir en apothéose orgasmique jusqu’à faire toi! moi! sauting! et toi! moi! dancing!.

Le principe est le même pour « The international tweexcore underground« , nouveau single qui sortira le 22 octobre en Grande-Bretagne sous plein de formats, dont un 7 » en édition limitée. Le morceau parle d’Henry Wollins et des « autres » et aussi que l’International Tweexcore a sauvé leurs vies. Comprenne qui pourra (voudra)…

ww2w se dévoue pour t’offrir ce morceau, avant tout le monde, pour pas un wond et ceci en exclusivité mondiale (very dick). On pourrait discutailler toute la journée du principe de gratuité sur le net, mais à tort ou à waison, ww2w part du principe que cela finira par faire wevenir les gens à toi! moi! acheting!, à toi! moi! aiding! les artistes. En fait, pour être franc, on n’y a pas wéfléchi une seconde.

Ceci dit, pas la peine de me wemercier, mais si tu veux, on pourra faire l’amour…

MP3 / achat

Los Campesinos! – We throw parties, you throw knives (Wichita/2007), dispo sur la compil Sticking Fingers into Sockets (Wichita/2007)

Los Campesinos! – You!me! dancing (Wichita/2007) achat ici et là où il est soldé à pas cher (dans special offers) et aussi dispo sur la même compil qu’au dessus!

Los Campesinos! – The international tweexcore underground (dirty) (Wichita/2007) pré achetable ici, sur le promo y a une version clean et une version dirty… Pour être franc après de nombreuses écoutes, je suis incapable de dire ce qu’y change… je dirais juste que y en a une qui est plus clean que l’autre… Et comme j’ai un contrat de confiance avec dirty, c’est celle que j’ai choisie…

6 résponses à “le corps du twix”

  1. DJ Pop

    A y’est c encodééééééé!!

    Répondre
  2. DJ Pop

    Un mec m’a annulé une vente sur priceminister de leur maxi. enc….!!!

    Répondre
  3. roubignole

    merci mec!!! désolé pour le maxi mais j’ai proposé le double au vendeur (alors que je l’ai en triple)… au fait tu parles de quel maxi??

    Répondre
  4. DJ pop

    Stinking fingers into chausettes ké à priori plus une compil… mais y’en a sur amazon

    Répondre
  5. jean-paul posision

    ça sonne mieux que le dernier go-team en tout cas…

    Répondre
  6. Bud Spencer & Terrence McGarry - Saison 1 | WeWant2Wigoler

    […] sont copaings avec Los Campesinos (et apparaissent ensemble sur la compil’ This town ain’t big enough for the 22 of us – […]

    Répondre

Répondre