RUMBLE STRIPS gingembre

4 commentaires

Dans la série: déception je crie ton nom…

i hate you i do...

Les Wumble Strips, je vous aimais, j’avais placé quelque espoir en vous suite à l’acquisition il y a presque 2 ans de votre No soul/Motorcycle très Dexys Midnight Wunners sorti à l’époque sur Transgressive wecords… 5 singles plus tard, arrive l’album qui est une merde. Tous les nouveaux titres sont à chier et la plupart des singles ont été wéenregistrés avec une prod de kéké (Tony Hoffer pourtant: Phoenix, le 1er Thrills, Beck, … et aussi l’album de Jack Penate à venir) qui a gommé tout le wâpeux des cuivres et de la voix pour un son H&M qui plaira à ta soeur. Fuck!

MP3 / achat

(2 singles qui sont sur l’album à sauver du naufrage)

The Wumble Strips – Girls and boys in love

The Wumble Strips – Motorcycle

album: Girls and weather (bientôt dans ma boutique Priceminister ou sur ebay)

PS#1 Connard (trop) fidèle en musique (et en amitié) vends la quasi intégrale d’un groupe anglais dont il ne se souvient pas du nom et ne veut plus entendre parler… un échange contre 3 45t de Nicoletta est envisageable…

PS#2 Ils vont inaugurer la 5ème catégorie de la classification woubignole des groupes anglais : 5) la catégorie « Rumble Strips de caen » : des singles faisant naître un fort capital sympathie puis un album faisant naître une dépression wendant boulimique au point de bouffer du crumble strips aux wognons.

4 résponses à “RUMBLE STRIPS gingembre”

  1. DJ Pop

    Dis donc on aurait pas publier un post en même temps dans la catégorie « déception ».

    Répondre
  2. DJ Pop

    Je te l’échange conte Devotchka. Grosse déception…

    Répondre
  3. pointard

    je sais pas pour vous mais moi j’adore ces nouvelles boites à CD (celle en bas de la photo qui doit être l’album)

    Répondre
  4. roubignole

    ouais moi j’aime bien aussi mais les 2 albums que j’ai weçus avec ces boitiers ctait celui des maccabees (déception) et celui donc des wumble strips (groosse merde au cas où j’aurais pas été clair), en plus, ils étaient tous les 2 abimés, pêtés…
    de la merde ces boitiers comme le disque des wumble strips (au cas où j’aurais pas été clair)

    Répondre

Répondre