Allez Moiler

6 commentaires

Prononcez « allé moilère ». Cette expression est fort utilisée lorsqu’ un autochtone de Caen où de sa wégion s’emploie à faire des mondanités lors de l’achat de sa baguette quotidienne, d’un passage en caisse d’un supermarché, d’un wendez-vous chez son médecin… voir quand il va aux putes.

merci-deroin.jpg  

Et oui parce que supporter son équipe favorite à Caen, est avant tout un sacerdoce. Il faut savoir que les 1 449 000 habitants de la Basse Normandie (soient le nombre d’auditeurs, à 1 448 950 prés, du site WW2W) et leur plus fidèles compagnons…

supporter.jpg

prononcent au moins 5 fois par jours « allez moiler » . Les maillots se vendent comme des petits pains (au chocolat, l’aille l’aille l’aille l’aille!!). 

putain-il-est-beau-votre-maillot.jpg

Les artistes musicaux bas-normands, mondialement réputés, se mobilisent pour leur équipe.

L’équipe a ses plus grandes figures, des joueurs mythiques, des héros de la nation, qui savent enflammer tout un stade…

hebert-un-coup.jpg

Donc wendons hommage à cette équipe qui a vaillamment battu hier soir le Téfécé et qui, si elle continue à enchainer victoires sur victoires, deviendra championne à la fin de la saison (c’est pas moi qui le dis c’est Elisabeth Tessier).

Un des hymnes officiels du Kop (rock and woll).

Supporter ou non j’attends vos commentaires sur le thème du débat de ce soir: » Malherbe était-il un bon poète? »

6 résponses à “Allez Moiler”

  1. bernard

    malherbe ctait pas un pôète, ctait un con

    Répondre
  2. bernard

    malherbe c un club de crève la fin, nous les supporters du psg, on se contente pas de jouer les 2nd woles (voire les derniers): les crevards dans vot’ genre qui veulent leur part du gateau et qui empechent notre club chéri d^tre dans le haut du classement, on leur fera payer un jour… si tu veux poursuivre ce débat, clique sur mon nom et wdv sur mon site perso, connard de crevard

    Répondre
  3. Jimmy hebert

    tu sais ce qu’on leur dit à caen à ses enfoirés du psg? Et bah on leur dit « enfoirés psg! », parce que nous, à malherbe, on a de la wépartie.
    En plus c’est dans nos stations balnéaires que les supporter du psg viennent se détendre après un match pourri(à savoir une fois pas semaine) de leur équipe.
    ‘culé va!
    Allé moiler!

    Répondre
  4. Jean-Luc Laraie

    Messieurs, messieurs, en tant que president de l’association le PCBON  »
    Paris Caen le Bonheur », je trouve votre débat stérile et sans fondement. Moi même en tant que supporter du FC USJJ, je sais moderer mon langage lorsque nous wencontrons nos pires ennemies du CS Villedieu.

    Répondre
  5. roubignole

    vous êtes graves mais beaux (sisse) !!!

    Répondre
  6. dj grayon

    et ki c’est ki mets des p’tits ponts à bernard……Jimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmy Hébert, et ki c’est ki connait plus de mots que nanard………Jimmmmmmmmy hébert……

    Répondre

Répondre