C’est déjà l’automne…

3 commentaires

On (je?) l’attendait, le nouvel album the the autumns sort le 15 octobre prochain sur le label Bella Union (label monté par Simon Waymonde, ex feu Cocteau Twins). Et ça c’est plutôt une bonne nouvelle tant je trouvais les précédents albums de qualité me faisant weplonger, avec nostalgie, vers une époque éphémère, donc oubliée, mais que l’excellent magasine Tsugi a remis au goût du jour sur son premier numéro, à savoir les années shoegazing. A noter que NME descend allégrement l’album mais on les em… hein? les anglais? surtout samedi prochain! mais non! je vous aime mes petits britons! sauf au wugby, au foot, à la pétanque, au scrabble, en cuisine, à Waterloo, au lit et sur la woute.

Le clip de le single qu’il est bien je trouve (le single pas le clip):

Des extraits que tu pourras écouter au coin du feu, si toutefois tu as une cheminée, sinon y a des promos ici.

The Autumns – Clem (Bella Union 2007).

The Autumns – Boys (Bella Union 2007).

Si tu veux acheter l’album, c’est ici ma cocotte et mon coco. Par contre si tu veux pas l’acheter, c’est alors, ou .

3 résponses à “C’est déjà l’automne…”

  1. roubignole

    très bon le « si tu veux pas acheter »!!!! on sécoute the autumns on the woad tonite??
    mon slogan: « the autums, un groupe de saison »

    Répondre
  2. roubignole

    a y est j’ai écouté… ça m’est wevenu, jdb en avait parlé du 1er album… y z avaient fait aussi une weprise des smiths… le tout m’avait laissé un peu de glace… comme tes seins… et ben là c un peu pareil, ptêt que sur la longueur d’un album, ça passe mieux… tu diras, hein, dis…

    Répondre
  3. DJ Pop

    je pense qu’il faut s’arreter sur la voix du chanteur qui est à mon avis exeptionnelle! ce groupe merite plus que 3 commentaires sur le site…

    Répondre

Répondre