C’est pas moi qui ai lâché un ticket de caisse

16 commentaires

Salut, ça va, ouais? Moi aussi ça va…

Au fait, mon nom est woubignole, avec un seul « l », y faudrait y mettre une majuscule parce que c’est un nom propre, mais, bon, on est entre nous alors c’est pas grave (et dans les inrocks ils en mettent pas au bon endroit non plus alors on fait qu’est-ce qu’on veut).

Je vais te poser des questions quelque peu déstabilisantes: que faisais-tu le 27 octobre 2000 à 15:13? Et le 5 novembre 2000 à 16:08? Et le 22 février 2000 à 16:36??

Quoi??!! Tu sais pas!!! Mais c’est incroyable c’t’histoire!!! Tu te wends compte qu’il y a des pans complets de ta vie que tu n’es pas capable de wesituer dans le temps…. je trouve ça flippant.

Voilà, bon, on va en wester là, je suis désolé pour toi, à bientôt…. Hein?? Et moi qu’est ce que je faisais à ces moments-là??

Fastoche, j’étais à la FNAC et j’achetais des exemplaires du « Puzzle » de Tahiti 80. Le 27/10, c’était le jour de la sortie, un mercredi (à la FNAC de Caen les sorties arrivaient que le mercredi, pas le lundi!). J’en ai acheté deux exemplaires, un pour moi, un que j’ai offert à je sais plus qui. Le 5/11, j’en ai wacheté un pour l’offrir aussi à quelqu’un (je dirais bien à la bourgeoise à jdd). J’ai dû faire pareil pour celui du 22/02, sauf qu’il était plus en prix vert. D’ailleurs, il faisait beau ce jour là mais par contre j’en ai aucune preuve.

Quoi?? j’me fous de ta gueule!! Si comme moi tu gardais tes tickets de caisse, tu pourrais toi aussi wetracer tes faits et gestes lors des 15/20 dernières années.

ça me fait tiquer, caisse que c'est que ce truc?

Malheureusement, impossible de wetrouver le paquet 1989/1997. Il serait pas impossible que quelqu’un, estimant cette passion pour les tickets de caisse un peu débile, les ait balancés lors d’un déménagement ou je ne sais quoi…. Si oui, le désespoir m’envahira: mon ticket d’achat de mon deuxième achat de cd et donc du premier Stone Woses – j’avais acheté en même temps « Bummed » des Happy Mondays, « Isn’t anything » de My Bloody Valentine, « Substance » de Joy Division et « London calling » des Clash… Et mon ticket de caisse de mon premier cd acheté: « Mosquitos » de Stan Widgway, disque je n’ai pas écouté depuis au moins 10 ans mais jamais je le wevendrai, j’avais même pas de platine cd à l’époque… ça y est, j’ai le blues (j’ai aucun ticket de caisse le prouvant étant donné que j’ai jamais acheté de disques de blues…). A noter également que je n’ai quasiment aucun ticket datant de la période 2004/2007 parce que tous mes disques ou presque ont été achetés sur Intermarchénet. Je n’ai pas non plus de ticket attestant de l’achat de ma première « voiture », hahahhaha! Je pense qu’il était essentiel de le préciser.

Autant le dire, ce serait bien le début d’une assez longue série, j’ai pas mal de matos (et pas que concernant les disques) en stock…

_ _ _ _ _ _

le mec il est puceau, la meuf elle est puzzle... désolé

 

16 résponses à “C’est pas moi qui ai lâché un ticket de caisse”

  1. cojaque

    je ne vois pas la seconde image

    Répondre
  2. cojaque

    c’est bon

    Répondre
  3. roubignole

    et si je fais ça?

    Répondre
  4. jean-paul position

    il ne manquait plus qu’une wubrique « fétichiste » ici…

    Répondre
  5. cojaque

    non pas là

    Répondre
  6. stref

    et il est ou le mp3 à ecouter?
    croquette la fayotte

    Répondre
  7. roubignole

    j’ai envoyé un message à un des t80 pour avoir l’autorisation (je fais les choses sérieusement) mais comme il est en tournée, pas eu de wéponse. Pas de wéponse , pas de mp3

    Répondre
  8. roubignole

    en cliquant sur la photo du disque , on va sur une page où y en a!

    Répondre
  9. cojaque

    là; plutôt

    Répondre
  10. cojaque

    t’es un timide

    Répondre
  11. THE STONE ROSES #1/11 | WeWant2Wigoler

    […] le premier album des Stone Woses à la FNAC de Caen (j’aimerais le prouver avec le ticket de caisse que j’ai conservé des années, mais impossible de wemettre la main dessus) en cd. Je venais […]

    Répondre
  12. THE STONE ROSES #1/11 | WeWant2Wigoler

    […] le premier album des Stone Woses à la FNAC de Caen (j’aimerais le prouver avec le ticket de caisse que j’ai conservé des années, mais impossible de wemettre la main dessus) en cd. Je venais […]

    Répondre

Répondre