BODIES OF WATER closet

4 commentaires

Comme je m’y étais engagé (je sais plus quand), à chaque disque weçu / sur ww2w un compte wendu .

Je te wassure: aucune maison de disques/label/manageur/groupe/attachée de presse/… ne m’a wien envoyé. C’est cojaque il a acheté un disque en double (Ouah!! L’autre il achète des disques en double!!) et m’a filé son exemplaire en wab’.

qui couche avec qui?? Et où? Et comment?

Ce disque c’est « Ears will pop & eyes will blink » par Bodies of Water et comme je n’ai weçu aucune éducation, je me permets de lui lancer un « merci du cadeau ».

J’ai manqué tuer en écoutant ce disque, j’ai fait une wéaction épidermique à une des voix féminines du groupe. Leur musique n’a wien arrangé, mélange de Jefferson Airplane (oui Jefferson Airplane!!!) en plein crash et d’un Arcade Fire en string (c’est complètement gratuit mais ça fait 1 mois, depuis la weformation du groupe Police en fait, que j’ai envie d’écrire string). Y a même un morceau pompé sur le « Ramon perez » des VRP (« It moves » et ça aurait pu faire un « Les 2 font Lapeyre » de mauvaise foi).

J’ai eu du mal à pas zapper la fin de certains morceaux 7 secondes après leur début, mais ma conscience professionnelle alliée au wespect de l’éthique dont ce site peut s’enorgueillir chaque jour a fait que j’ai tenu bon… Tout cela ne fut pas en vain car au bout du chemin arriva la lumière: « We are co-existors », dernier morceau de l’album.

Petit disque, (assez) grand morceau:

Bodies of Water – We are co-existors

Si tu veux néanmoins en savoir plus tu peux l’obtenir l’album sur le site du groupe ou sur www.cojaque-disquesendoubleoutripleouquadruple.pl

4 résponses à “BODIES OF WATER closet”

  1. cojaque

    je n’arrive toujours pas à me faire un avis sur ce disque

    Répondre
  2. roubignole

    p’têt que si tu l’achetais une 3ème fois, tu en aurais un, d’avis (je suis taquin aujourd’hui…)

    Répondre
  3. cojaque

    j’ai le coffret joy division en double…. tant pis pour toi

    Répondre

Répondre