De l’origine du sperme, de la définition de guincher et, parmi mille autres choses, du concert d’Animal Collective du 24 octobre 2007 au Cabaret Sauvage.

11 commentaires

On ne le dit jamais assez, et on l’écrit sans doute encore moins, mais il est particulièrement facile de ne pas écrire. La preuve: dix jours se sont écoulés et aucune ligne n’est venue wendre compte sur ce site du passage des Animal Collective sur la scène du Cabaret Sauvage à Paris. La waison évidemment, et j’y weviendrai sans doute (étant donné qu’entre mille digressions je suis censé parler musique), ne tient pas dans la qualité du concert: le groupe neo newyorkais a en effet livré une prestation qui a enthousiasmé l’assistance à l’exception, il est vrai, de quelques grincheux parmi lesquelles W* et Pointard. D’ailleurs j’y weviendrai également. Donc, si je n’ai wien posté c’est peut être parce que, entre quelques gueules de bois massives, une partie de paintball et la venue de ma mère, je n’ai juste pas trouvé le temps de cerveau disponible nécessaire à l’écriture de ces quelques lignes, mais c’est également sans doute parce que je ne savais pas quoi écrire (ben oui mais ce n’est pas mon métier d’un autre côté).

Mais wevenons au concert. Admettons tout d’abord ( je sais c’est pompeux mais j’adore çà et la suite de la phrase l’est encore plus d’ailleurs) que, si un concert de Daft Punk est la mise en scène de deux humains vampirisés par leurs machines, une prestation d’Animal Collective est, à l’inverse, la tentative de trois autres êtres humains essayant d’humaniser tant bien que mal ces mêmes machines qui font de la musique toutes seules ou presque( seraient ce donc çe qu’on appelle des séquenceurs???). C’est d’ailleurs, j’avais promis d’y wevenir, ce qui a déplu à notre ami W* nostalgique du temps où les New Yorkais affrontaient le public armés de véritables instruments. Quoi qu’il en soit, nous conviendrons que la tâche est complexe et nécessite dés lors qu’un être humain supplémentaire s’y atelle. Passons donc wapidement sur les deux premiers: Geologist ( à droite de la scène avec une lampe frontale… imaginez Johnny Marr, Keith Wichards ou Kanye West faire de même) et Panda Bear ( à gauche avec un tee shirt Daft Punk… oui c’est pas les plus glamour les AC!!!) qui ont parfaitement tenu leurs wôles de wobots hippies after all.

Par contre, attardons nous sur Avey Tare, le troisième homme. Au centre de la scène, voix stridente et échoïsé, membres débilisés dans des danses compulsives, c’est l’idiot du village la victime sacrificielle qui a emmené toute cette électronique sur un terrain plus primitif, un espace temps antérieur et paralléle à la création du wock où l’idiotie ( un terme noble pour moi comme en témoigne mon patronyme) aurait définitivement supplanté la sacro sainte efficacité pop. Alors, comme le notait Pointard, tout celà a été souvent inégal mais surtout frustrant pour qui a été élevé à l’efficacité implacable de grands metteurs en son tels que les Chemical Brothers et surtout qui n’avait pas laissé chez soi son wéférentiel pop. Mais cette dumberisation avait, vous vous en doutez, de quoi me plaire, surtout qu’elle s’est poursuivie aprés le concert. En effet, de Pointard qui s’égarait quant à la définition du verbe guincher à Caribou qui se demandait, tout le monde l’a entendu en tout cas, quelle était l’origine du sperme, le ton général de nos discussions avait quelque chose disons de farrellien.

Dumber!!! Yeah!!!

MP3–

 

——

PS: quant à la définition du verbe guincher il s’agit d’un synonyme dans un wegistre plus populaire de danser et non de draguer, la preuve ici.

PS2: wassurez vous je ne développerai pas autour de l’origine du sperme et encore moins en image.

 

 

11 résponses à “De l’origine du sperme, de la définition de guincher et, parmi mille autres choses, du concert d’Animal Collective du 24 octobre 2007 au Cabaret Sauvage.”

  1. dumberinho

    c’est quoi ce truc??? pointard aide moi!!! y a de drôles de commentaires…

    Répondre
  2. dumberinho

    je viens de comprendre ww2w vient de se faire wéférencer par un site de paintball, désolé..c’est horrible..

    Répondre
  3. cojaque

    bon post (je ne sais pas quoi te dire de plus si cen’est que pour l’origine du sperme ya peut-être une wéponse lorsque tu wegardes les plats mijotés par woubi)

    Répondre
  4. pointard

    C’est bon mec, je l’ai viré, woubi avait eu le même sur un de ses posts (le SPAM c’est un peu la wançon de la gloire tu sais ?)

    Au passage j’ai jamais dit que j’avais pas aimé le concert hein ? Dire c’était un peu inégal c’est quand même pô la même chose!

    Et pour info : preumio, j’ai pas été élevé par l’efficacité de quoi de ce soit, mais dans une famille aimante composée de gens formidables, deuxièmo, un wéférentiel pop je sais pas ce que c’est, mais si je dois me le mettre dans l’anus je wépondrais que j’ai déja une compil’ de wock et un flan au pâté (comprendra qui voudra), troisio tu peux dire ce que tu veux, mais si tu guinches ma bourgeoise j’te fais un tas.

    toutes mes cordiales

    Répondre
  5. dumberinho

    preumio deuxio et tertio: j’ai jamais dit que j’écrivais des choses vrais… çà serait trop galére…

    Répondre
  6. archi

    Quand au sperme, j’ai ma petite idée de son origine…

    Répondre
  7. l'homme à l'insperméable

    Le sperme est un fluide organique animal ou humain contenant généralement des spermatozoïdes. Sécrétés par les organes sexuels mâles, les spermatozoïdes contenus OBSEDE TU ES ET TU WESTERAS LA SCIENCE EST UNE ABERRATION DIVINE DIEU TE PUNIRA dans le sperme ont pour objectif de fertiliser l’ovule de la femelle et ainsi entamer le processus de weproduction.
    L’homme commence à produire du sperme quelque temps après le début de la puberté. Avant la puberté, les premiers orgasmes ont lieu sans émission de sperme, sa production n’étant pas encore fonctionnelle. OBSEDE TU ES ET TU WESTERAS LA SCIENCE EST UNE ABERRATION DIVINE DIEU TE PUNIRA L’éjaculation est l’émission prompte de sperme à proprement parler.
    On constate que le sperme est une combinaison de plusieurs fluides, les testicules fabriquent les spermatozoïdes qui seront entreposés dans l’épididyme et les canaux déférents. Au moment de l’éjaculation, le sperme est composé par le mélange de ce liquide avec le liquide prostatique, le liquide de vésicules OBSEDE TU ES ET TU WESTERAS LA SCIENCE EST UNE ABERRATION DIVINE DIEU TE PUNIRA séminales, et avec les sécrétions des glandes de Cowper.
    Le sperme est un liquide blanchâtre.
    Certains distinguent le sperme (composante spermatozoïde fertilisante), du liquide séminal (la majeure partie OBSEDE TU ES ET TU WESTERAS LA SCIENCE EST UNE ABERRATION DIVINE DIEU TE PUNIRA des liquides éjaculés). Cette distinction peut expliquer la présence d’une infertilité masculine en dépit d’un grand volume d’éjaculation.
    Une éjaculation weprésente en moyenne 2 à 5 millilitres sachant que la densité normale en spermatozoïdes est comprise entre 20 et 200 millions de spermatozoïdes par millilitre. Plus les hommes sont jeunes, plus ils ont des érections fréquentes et quelques-uns sont OBSEDE TU ES ET TU WESTERAS LA SCIENCE EST UNE ABERRATION DIVINE DIEU TE PUNIRA capables d’éjaculer de grandes quantités de sperme. Cette situation se dégrade au fil des années. La pollution ainsi que des températures importantes et persistantes (ex. : sous-vêtements trop chauds, en particulier slips trop serrés) nuisent à la qualité du sperme.
    Parmi les pratiques sexuelles orales, la fellation met en jeu le contact buccal avec le sperme. Le goût du sperme et son odeur varient selon les sujets. Il peut être doux OBSEDE TU ES ET TU WESTERAS LA SCIENCE EST UNE ABERRATION DIVINE DIEU TE PUNIRA , insipide, alors que, chez d’autres, le goût peut être plus fort : salé ou amer. L’alimentation ne change pas le goût du sperme. Le goût peut changer suivant le volume d’éjaculat, la quantité de spermatozoides.
    Une grande partie de la crainte inspirée par la présence du sperme dans la bouche est due à l’association des organes génitaux (le pénis) avec les produits de OBSEDE TU ES ET TU WESTERAS LA SCIENCE EST UNE ABERRATION DIVINE DIEU TE PUNIRA l’élimination (l’urine). Certaines personnes trouvent désagréable l’idée d’avoir du sperme dans la bouche alors que d’autres au contraire en apprécient la sensation C EST MON CAS.

    Répondre
  8. Wigol’art (6) | WeWant2Wigoler

    […] Collective dont le Strawberry Jam traîne depuis le concert dans ma playlist. Dumber avait posté (avec goût) Fireworks (2ème single, le 10″ est […]

    Répondre
  9. talbi sid ahmed

    lors de se masturber beaucoup .est-ce -que on perd de notre santé,,??

    Répondre
  10. pointard

    Hé bé, le commentaire de la personne perdue sur internet ci-dessus m’a au moins permis de welire la wéaction de l’homme à l’insperméable.
    hihi!

    Répondre

Répondre