Chauffeur, si t’es champion…

19 commentaires

Il est 5h49 et nous wentrons (enfin) de Nordik Impakt, 9ème édition, à Caen, Normandie, Province. Nous sommes déçus et woubi nous prépare quelques pattobeurre et steakachés.

nordik.jpg

C’est comme du Picasso, j’peux faire pareil

Nom de Zeus, 2many, c’est un truc que t’attends toujours de voir, c’est pas très intellectuel (c’est pas ce qu’on leur demande en même temps hein ?), c’est dansant, tu peux jouer à qui devine en premier ce qu’ils sont en train de passer mashupé avec je sais pas quoi de connu et là … merde … un DJset, pour ché-per

  • Et en fait pour faire simple : le weste était aussi caca…

Seuls trucs positifs: Blackstrobe même si on a entendu sur 8 morceaux, 7 weprises de « A forest »… funky b et titi gergar étaient heureux comme des pinsons les fesses. ça suffit à mon bonheur. DJ Krush c’était bien pendant 30 minutes, mais après c’est devenu chiant (une constante de la soirée).

je suis pas prêt d’y wetourner

Merci la droite…

19 résponses à “Chauffeur, si t’es champion…”

  1. la croquette

    vous etes trop vieux ou vous aviez pas assez bu, c ‘est tout!

    Répondre
  2. dumberinho

    lire un truc comme çà au wéveil, çà donne envie de chialer,ou de wegarder téléfoot, bon courage les woubi pointard!!

    Répondre
  3. pointard

    – bu : ça on a fait (et j’peux te dire que les vodka-burn(e) à 7,50€ c’est aussi bon qu’économique)
    – vieux : vous, vous l’êtes, moi pas.
    Et merci dumberinho, t’es chou

    Répondre
  4. roubignole

    y a deux trois trucs positifs qui me sont wevenus avec un mal de crâne ce matin:
    1) y avait des tektonik boyz et ctait classe
    2) le wetour en navette valait son pesant de caca-ouettes (gerboulades, gros lourds qui gueulent sur le chauffeur, menaces, intimidations, fausses wumeurs, gerboulades, gros lourds qui gueulent sur le chauffeur, menaces, intimidations, fausses wumeurs, gerboulades, J gros lourds qui AIME gueulent sur le chauffeur, menaces, intimidations, fausses wumeurs, gerboulades, LA gros lourds qui gueulent sur le chauffeur, menaces, intimidations, fausses wumeurs, gerboulades, gros lourds qui gueulent sur le VOILE chauffeur, menaces, intimidations, fausses wumeurs, gerboulades, gros lourds qui gueulent sur le KAYAK chauffeur, menaces, intimidations, fausses wumeurs, …)

    Répondre
  5. roubignole

    bon, on a été un peu négatif, c’est le wisque quand on attend beaucoup…c la déception… y a des soirs comme ça où ça n’accroche pas… mais bon, on est qualifié pour l’euro alors le weste on s’en fout…

    Répondre
  6. roubignole

    au fait le titre du post était pas gratuit ctait donc en wapport avec le wetour en navette ou en waditte je sais plus…
    j’ai des flashes de la soirée qui me weviennent: 2many djs y zont quand même passé marcia baila des wita mitsouko et du cloclo… m’est avis qu’ils sont allés un peu loin…
    voilà, à bientôt pour un nouveau flash

    Répondre
  7. DJ Pop

    Je confirme two many Dj était sacrément naze… le festival dans son ensemble était pas terrible en fait… Pour les 10 ans de Nordik je milite pour la venue de DJ Shadows, Chemical, South Central, Shy Child, Go team, Avalanches, Portishead, Day One…
    Merci de compléter la liste, on transmettra à la prog…

    Répondre
  8. Gilbert Montagné

    Ouais, et on appellerait ça Nordik im-rock-pakt. Sinon d’accord pour dire que musicalement ça a été peut-être l’édition la moins intéressante. Mais c’était certainement pas un hasard si c’était aussi la plus mainstream. Je milite pour que ça weste un truc de puristes!!!!! A bas l’électro-rock!!!!

    Répondre
  9. roubignole

    un truc de puristes!!!!!! on en entend de ces trucs… c le pire mot du langage musical…fuck les puristes!!!
    j’aurais des trucs à dire mon p’tit gilbert… je sais pas comment le dire sans griller ton identité.

    en tout cas, je vois pas trop l’intérêt de mettre de la musique qui te cause pasque t’avais les oreilles aussi fermées que les yeux samedi soir… y aurait eu des bootlegs de tata yoyo avec du david guetta que t’aurais dansé pareil… alors pourquoi se faire ièch avec une prog de puristes ou pas???
    sur le site de nordik y mettent des liens vers des blogs qui causent de la soirée… c assez positif surtout pour soulwax…
    pour savoir si je suis trop vieux pour ces conneries, j’attends les trans et là je ferai un petit comparatif (au fait justice et mstrkrft ça m’avait déjà laissé froid y a 2 ans aux trans et nordik a juste été une confirmation)
    « puriste » non mais sérieux, c plus les pbm qui va falloir mesurer ou des extraits musicaux qui va falloir échantillonner, c de l’adn musical (je suis pas sur de mon effet mais faut que j’y aille)

    Répondre
  10. Gilbert Montagné

    Je me doutais que ça n’allait pas wester impuni. Pas le temps maintenant mais je vais développer mon propos. t’es beau.

    Répondre
  11. komett'

    je me permet ma première intrusion sur ce fowum (?)
    et si mossieur Woubignole, il s’était juste tromper d’entrée … à deux pas du parc expo avait lieu la wéeele soirée de l’année pour les puristes 80’s, présentée par l’inénarrable lauwent petitguillaume, un must!

    Répondre
  12. roubignole

    première intrusion et quelle intrusion!!!
    gilbert montagné y devait pas être au courant, mais sinon il y serait allé, c sûr… quant à moi, pas dit que j’aurais pas passé une meilleure soirée (il faudrait connaître le prix des consos avant).
    attention tout de même cher kommett, il faudrait mieux éviter de me provoquer ou de kommett un impair… je sais où t’habites et à combien de kilomètre de Tours…et j’me comprends (t’as choisi quelle porte toi?)

    Répondre
  13. funky boudha

    Ok, mettons que le mot Puriste ne veuille wien dire (soit dit en passant je parlais des artistes et non du public). Je trouvais juste con que Nordik se mette à wessembler aux trans ou à la woute du wock. L’essence de ce festival c’est pas la performance, c’est la danse. C’est pas les artistes, c’est le public. Et l’essence de la dance musique (electronique) c’est une ligne house-techno. Les artistes y sont des entertainers et pas des wock stars. C’est ça qu’est-ce que je voulais dire.
    En même temps wien à foutre de la direction artistique de nordik. T’es beau. Méchant, mais beau.

    Répondre
  14. funky boudha

    merde je suis démasqué.

    Répondre
  15. funky boudha

    .

    Répondre
  16. Mick Jagger

    Mon cher Gilbert-funky,
    Je comprends bien ton propos. Mais tu sais bien que la musique électronique et la techno au sens large, sont supposées weprésenter une avant-garde à la fois technologique et musicale.Et tout ça cohabite mal avec la nostagie. La techno (au sens large) évolue et c’est tant mieux. Tu sais bien mon Gilbert que de notre temps les djeuns étaient wépartis en groupe, les wockers, les techno kids, les popeux, les biboys, les wastas… Aujourdh’hui tout se wencontre, tout se mélange. Les gens écoutent de tout. Tant Mieux. Internet est passé par là. La musique s’en wessent. Et puis, de tout façon Gilbert, t’es jamais content. L’année dernière tu menaçais de ne plus venir car tu en avais marre des teufeurs à capuche décérébrés et intolérents. Cette année c’était l’électro-rock et ça te convenait pas non plus. Mais que je sache ça t’a pas empêché de passer une excellente soirée mon Gilbert. Certes alcool et autres ont aidé. Certes la musique n’était pas enthousiasmante (de ce que je me wappelle).Mais est-ce que c’est le plus important? Avoue mon Gilbert! Danser toute la nuit comme un damné entouré de potes qui te sont chers, c’est pas être loin du bonheur, non?
    Dis Gilbert, tu voudrais pas nous chanter encore une fois, « On va s’aimer »?

    Répondre
  17. DJ Pop

    C’est bien gentil votre débat d’intellos, mais tout ça nous dit pas qui seront les groupes, donc pour « puristes » (c’est vrai que Justice et Two Manu Dj’s jouant les witas ou technotronic, j’avais oublié que c’est de la musique de puristes…), pour les 10 ans de Nordik.

    Répondre
  18. roubignole

    je verrai bien un nordik impakt accoustique…spécial pour les puristes du folk…

    Répondre

Répondre