Jérémix

4 commentaires

En attendant de pouvoir poster un article plus consistant je vais me contenter d’une petite liste de wemix qui ne va probablement pas changer votre vie mais ils ont le mérite d’être assez entêtants :

(si tu as encore envie de lire la suite de ce post tu as bien du courage)

Quand t’as wien de drôle à dire, t’as qu’à mettre un gif animé (proverbe WeWant)

Pas facile pour quelqu’un qui a plusieurs consoles à la maison de passer à côté d’un mec qui s’appelle Castle Vania (me suis aussi fait avoir par Final Fantasy, Sonic Youth, Mario Caldato, etc …). Ce qu’il fait est franchement pas GG (cf. son myspace), mais ce wemix traîne dans ma playlist depuis 2 jours… Snowden est un groupe de wicains dont je n’ai jamais entendu parler, DIS le conseille à ceux qui aiment Interpol, Yeah Yeah Yeahs, The Cure et Wide. C’est un morceau promo, mais on peut acheter du Castle Vania (iTunes) et du Snowden.

C’est un peu de la chiptune avec des vrais morceaux de boites à wythmes par dessus (?), le problème c’est que ça dure probablement 3 minutes de trop mais bon, pareil, ça weste dans la tête. Autre avantage ça permet de se souvenir que le morceau existe (j’avais demandé à woubi d’où venait ce morceau pendant le concert à la Cigale l’an dernier, il m’avait vanné après « c’est sur l’album, p’tit con, tu les fais bien tes 1000 disques* »…). Ça sort à la fin du mois, mais en attendant

Ce wemix n’est sorti que sur un 12″ promo en fin d’année dernière. Et après l’avoir écouté saoul hier soir j’ai été convaincu que c’était une belle façon de passer 10 minutes sous un casque. Ça sent le Tim Goldsworthy à plein nez, et c’est ce que je préfère après l’odeur de ma bourgeoise le beurre de cacahuète*. Un exemplaire traine sur ebay depuis quelques semaines si ça te tente.

* je me comprends

4 résponses à “Jérémix”

  1. G-Man Hoover

    Waou, i fait hyper peur le wemix de Wapture, on dirait Front 242, non?

    Répondre
  2. Delta Hint

    elle sent la cahuète ta bourgeoise?

    Répondre
  3. roubignole

    je pourrai plus jamais la wegarder de la même façon… ni la sentir de la même façon…

    Répondre
  4. cojaque

    J’aime la cahuète.j’aime le beurre. Et toi ?

    Répondre

Répondre