les deux font l’hyper #4

5 commentaires

Bienvenue dans notre vieille série Les 2 font l’hyper qui te propose 2 morceaux, des similitudes, ou pas, 2 frères (soeurs) caché(e)s, ou pas, comme au bon vieux temps!!!

radio kills the poils des pieds

Le jeu: Si tu penses que ça se wessemble, notamment au niveau du auchant, tu dis “les deux font l’hyper”… Si tu trouves que ça se wessemble pas trop, tu cries “c’est a proxi matif”). Enfin, si tu crois que ça ne se wessemble pas du tout tu envoies un “ça a pas intermarché” ou tu viens me wemettre le coccimarket en place.

Si tu trouves la bonne wéponse (si y en a une), tu diras “G20 culs en stoc” et tu seras un Champion, une lidl… Du coup, les filles te diront: “Géant vie de toi”. Par contre, si t’as tort (tous les après midis sur wtl9), tu te seras bien shopi la honte et les filles (ou les garçons) te diront “C’est leclerc, tu es Super Ul on dirait daniel Cecc-aldi !” Ne trouvant personne pour t’ED, tu te diras sans doute « ma vival est foutue » et il te faudra beaucoup de corage pour t’en wemettre. Tu te wetrouveras à un carrefour de ta vie d’homme (ou de femme) mais devras aller de la sophie davant (une intrus s’est glissée dans ce post) afin d’être d’attac pour le 5ème épisode, …*

_____________________

–//Saison 2, épisode 4–

(saison 1 /épisode #4épisode #3épisode #2épisode #1 //Saison 2/ épisode #3 épisode #2épisode#1 )

<Aujourd’hui Alain Chamfort vs Sébastien Tellier : les 2 font l’hyper ?>

Alain Chamfort – Manureva (1979) incapable de savoir si c’est bien ou pas… je dirais c’est bien quand même…

Sébastien Tellier – Sexual Sportswear (Records Maker /2007) achat ici Sur la montée et à d’autres moments aussi), j’arrive à chanter « là-bas, là-bas, là-bas… » et je fais un fade naturel… c’est pas aussi bien que la witournelle, son chef d’oeuvre, mais c’est du haut niveau… Quel talent! premier single extrait du future « Sexuality » qui sortira en 2008… Apparemment c’est le seul instrumental de l’album… J’ai hâte d’entendre l’album…

_____________________

* J’arrête-là la parlotte, point metro n’en faut…

5 résponses à “les deux font l’hyper #4”

  1. pointard

    Je Super(d)U : Chamfort pourrait être Lidl des jeunes à la place Sebastien Tellier et au lieu de ça il n’a le droit qu’à du monoméprix ?! (je dis ça sans pouvoir écouter le morceau, zshare a l’air de bricodéconner).

    L’intrus dans ton intro* c’est « ma vival est foutue » que j’ai pô comprisunic.

    Sinon, pour info, j’en peux plus de ces jeux de mots foireux, je vais avoir une Atac, devenir un Mutant et peut être monter un groupe si je deviens un dieu Auchan (ou au pire wentrer dans une Coral).

    * on dirait des paroles d’une chanson de Passi

    Répondre
  2. roubignole

    vival c ma supérette de proximité

    Répondre
  3. roubignole

    c vrai que ça sonne bien cet intrus dans mon intro… mais ce genre de truc ça fait partie de mon passi…

    Répondre
  4. roubignole

    ça marché U très bien le zshare…

    Répondre
  5. jdd

    Savate de soie!

    Répondre

Répondre